Home / Actualités / Vidéos / 3 nouveaux flashs chez Nissin : le Nissin Di622 Mark II, le Nissin Di866 Mark II pour Sony et le flash macro Nissin MF18
Reportage Photo

3 nouveaux flashs chez Nissin : le Nissin Di622 Mark II, le Nissin Di866 Mark II pour Sony et le flash macro Nissin MF18

Le Nissin Di622 Mark II présenté en photo ci-dessus est TTL (E-ETTL en monture Canon et iTTL en monture Nikon). Il propose un nombre guide de 44 à 100 ISO, une couverture de 24 à 105mm (16mm avec un diffuseur grand angle intégré) et un temps de charge de 4 secondes pour un poids de 315 grammes (sans les 4 piles AA).

 

Le flash devrait être disponible à la fin du mois de septembre 2010.

 

 

Le Nissin Di866 Mark II pour boîtier Sony  est MI TTL. Il propose un nombre guide de 60 à 100 ISO, une couverture de 24 à 105mm, un temps de charge de 3,5 secondes, un port USB pour mettre à jour le flash, le tout pour un poids de 380 grammes (sans les 4 piles AA). Le flash devrait être disponible à la fin de l`année 2010.

 

Les deux flashs peuvent bien sûr être utilisés en déporté avec un système de déclenchement sans fil radio, ou filaire.

 

 

Le troisième produit de Nissin est le flash Macro MF18. Il est  TTL (E-ETTL en monture Canon et iTTL en monture Nikon) et propose un nombre guide de 16 à 100 ISO, une couverture de de 5,5 à 20mm, un temps de charge de 0,7 à 7 secondes. Le flash devrait être disponible à la fin de l`année.

 

Plus d`information sur le site de Nissin.

A ne pas louper

2873

Bourse du Talent 2011 – Reportage : les 12 pré-sélectionnés

Le communiqué de presse     Ainsi va la vie à Gulmarg de Marion Gambin, Beyond The ...

7 commentaire

  1. Je testerais bien le maccro en portrait moi :)

  2. Oui, je te rejoins 😉 on va essayer de voir si un test peut les intéresser….

  3. Une idée du prix ?!

  4. Non, pas pour l’instant (surement dans la même lignée que les produits précédents).

  5. C’est assez peu couteux Nissin en général. Et pour le macro ça a l’air d’être bien meilleur que cette camelote d’Orbis en plastique (je déconseille).

  6. Oué regarde le commentaire :)

    Ce n’est pas à prendre au pied de la lettre. Juste 2 avis sur le produit après l’avoir testé une soirée pour moi et pendant 4 mois pour mon pote photographe :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>