Home / Actualités / Actualités photos / ALPA 12 TC, le plus petit 6×9 du monde
Reportage Photo

ALPA 12 TC, le plus petit 6×9 du monde

Présenté par ces concepteurs comme le successeur du petit Hasselblad SWC, le TC 12 accepte un grand nombre de dos numérique et argentique de marque différente (Contax 645, Hasselblad V et H, Leaf AFi, Mamiya 645 AFD, Rolleiflex et Sinar Hy6 Hy6). Il est entièrement compatible avec la plate-forme ALPA et peut-être équipé d`un grand nombre d`objectifs.

 

 

 

 

A remarquer : Vous pouvez ajouter un grand nombre d`accessoires, tels un viseur, des poignées en bois, une lampe de poche où un niveau à bulle.

 

Destiné aux professionnel de l`image, cet appareil nous fait remarquer que la recherche de compacité ne date pas de la sortie des premiers appareils micro 4/3.

 

Plus d`informations sur alpa.ch.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. J`ai pu visiter le musée privé Alpa et il y a de véritable petites merveilles. On se croirait dans un atelier de savant fou… façon photographe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>