Home / Actualités / Actualités photos / Benro GH3 : la nouvelle tête pendulaire
Reportages Photos-3

Benro GH3 : la nouvelle tête pendulaire

Benro dévoile une nouvelle venue qui vient étoffer sa gamme de têtes pendulaires: la GH3. Cette nouvelle tête profite de l’expérience du constructeur afin de proposer, par une construction de qualité, une prise en main, une modularité et une maniabilité exemplaires.

 

Par ce produit haut de gamme, le constructeur vise les photographes équipés de lourds objectifs, souvent les très longues focales, afin de leur permettre de travailler en toute sécurité avec du matériel fiable. De par sa souplesse, la GH3 conviendra également aux amateurs de photos panoramiques, aidés par les graduations indiquées sur les différents axes. De plus, afin de facilité le transport, la tête est entièrement démontable.

 

Cette tête pendulaire est fournie avec un plateau PL-100. Ce dernier est étudié pour maintenir les objectifs montés sur collier. Une sécurité supplémentaire a même été pensée via deux petites vis en extrémité afin d’éviter une désolidarisation imprévue. Enfin, le PL-100 est compatible avec le système Arca-Swiss.

 

Le prix de vente conseillé de la tête Benro GH3 est de 500€ accompagnée d’une garantie de 5 ans. Quelques photos du produit sont visibles dans la galerie.

 

La marque Benro est distribuée en France par la société Kaletys.

Reportages Photos-1 Reportages Photos-2

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>