Home / Actualités / Vidéos / Canon G12 : test ISO, exemples d`images et vidéo effet miniature
Reportage Photo

Canon G12 : test ISO, exemples d`images et vidéo effet miniature

Pour rappel, le Canon G12 est une version plus musclée du S95 et une évolution tout en douceur du Canon G11. Il reprend le capteur CCD 1/1,7 de 10 mégapixels qui équipe le G11, le processeur d`image DIGIC 4, l`objectif grand angle 28-140mm (zoom 5x) avec une ouverture de f/2,8 à f/4,5 et l`écran LCD orientable de 2,8 pouces et 460 000 pixels.

 

Au niveau de l`ergonomie, on retrouve les modes PSAM et la roue codeuse. Canon a seulement ajouté une molette personnalisable placée sur le devant du boitier qui peut commander selon vos préférences, l`ouverture ou la vitesse. Du côté des changements à l`intérieur du G12, on voit arriver un mode vidéo HD 720p couplé à un micro stéréo, la stabilisation hybride et un mode rafale qui atteint maintenant 1,9 images par seconde (3,9 img/s à 2,5 mégapixels). Plus d`informations sur l`APN expert dans notre article Canon G12 : le boitier musclé qui vient compléter le Canon S95.

 

Le test ISO est à rejoindre dans le test du boîtier réalisé par dcfever.com (un clique sur la photo ci-dessous).

 

Les exemples d`images réalisées avec le Canon G12 par le site dcresource.com (un clique sur l`image pour rejoindre l`article). Les photos ont été prises à 80 ISO avec les paramètres par défaut du boîtier.

 

 

Vidéo réalisée avec le Canon G12 et l`effet miniature :

 

 

N`hésitez pas à laisser un commentaire si vous remarquez un nouveau test ISO ou autre du boitier à ajouter. Plus d`informations sur les autres nouveaux compacts expert dans nos articles sur le Nikon P7000 et Panasonic LX5.

A ne pas louper

2873

Bourse du Talent 2011 – Reportage : les 12 pré-sélectionnés

Le communiqué de presse     Ainsi va la vie à Gulmarg de Marion Gambin, Beyond The ...

3 commentaire

  1. C’est vrai qu’il y a un beau progrès technique par rapport à G11, mais le rendu reste un rendu de compact.

  2. Merci pour le lien 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>