Home / Actualités / Concours / Concours régional de diaporama 2010 – Villeurbanne

Concours régional de diaporama 2010 – Villeurbanne

L`accueil des participants des clubs régionaux se fera à partir de 10h et le concours débutera à 10h30. Deux sessions de projection auront lieu l`après-midi à partir de 14h30. Ces projections seront en accès libre pour le public. Le Jury sera composé de trois personnes dont un élu de Villeurbanne. Vers 18h pendant que le Jury délibèrera nous animerons un débat autour du Diaporama. Nous attentons plus de 30 montages en compétition, le CLAVI faisant concourir à lui seul une dizaine de diaporamas réalisés au cours de la dernière saison.

 

A 20h30 aura lieu la soirée de gala, l`accès sera public mais une participation aux frais de 5 € sera demandée à l`entrée. Le palmarès sera proclamé à 20h30, ensuite les 6 montages lauréats seront projetés, pour compléter cette première partie quelques montages réalisés par les auteurs du CLAVI seront proposés. Après un entracte la seconde partie du gala sera composée par des diaporamas ayant remporté un succès dans les différents festivals internationaux en 2009. Nous proposerons donc ce qui se fait de mieux en matière de diaporama actuellement.

 

Voilà une journée qui mettra à l`honneur le diaporama régional à l`occasion du concours le matin et l`après-midi mais aussi le diaporama de niveau international au cours d`un gala de prestige en soirée. Si vous voulez découvrir cet art merveilleux qu`est le diaporama il vous faut absolument être au Centre Culturel de Villeurbanne le 20 Février. Vous aurez même l`occasion d`y rencontrer la majorité des auteurs de la région. Venez nombreux vous ne regretterez pas votre déplacement.

 

Le site du Clavi.

A ne pas louper

Les photos exposées au Salon de la Photo

Avec toute la folie autour de l’organisation du Salon de la Photo (flyers, affiches, exposition, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.