Home / Actualités / Actualités photos / De la 3D pour votre boitier reflex à capteur APS-C
Reportage Photo

De la 3D pour votre boitier reflex à capteur APS-C

Basé sur le concept de la stéréoscopie (technique qui permet de reproduire une perception du relief à partir de deux images planes), ce système 3D se fixe comme n`importe quel objectif et est composée de deux optiques à focale fixe de 40mm. Pour la prise de vue, le double objectif aura une ouverture maximale de F22 et une mise au point minimal de 1.5 mètres.

 

Les photos réalisées pourront être visualisées grâce aux trois paires de lunettes livrées avec l`objectif 3D distribué aux alentours de 150 $ chez Amazon (les lunettes supplémentaires sont proposées aux alentours de 2.50 $).

 

 

A remarquer : vous pouvez fixer des filtres polarisant de 58 mm de diamètre et des photos prisent avec le système 3D sont disponibles sur le site de Loreo.

 

La source : engadget.com.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. A ce prix là, ça a plutôt l’air du gadget (bien que Photojojo en fasse d’excelents) de piêtre qualité surfant sur la vague 3D.

    Si ça avait été une sorte de filtre 3D à appliqué sur un très bon objectif, why not. Mais là je suis un peu perplexe. (même si ça ne m’interesse pas, tant la technologie ne peux pas être encore portée de façon qualitative sur nos écrans actuels)

    Mais curieux quand même… 😛 
    Qui essaie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>