Home / Actualités / Actualités photos / Décorer son logement avec ses photos
3044

Décorer son logement avec ses photos

Nous sommes de plus en plus nombreux à faire de la photographie et à nous essayer à la décoration d’intérieur.
Il suffit de voir d’ailleurs le nombre d’émissions de déco qui existent à la télé, pour s’en rendre compte.

Saviez-vous qu’il est possible de réaliser facilement une décoration personnalisée à partir de ses propres photos ?

Il est aujourd’hui facile de transformer littéralement son appartement ou maison, en une véritable galerie d’art personnalisée et à moindre coût.

Imaginez votre plus belle photo de vacances, imprimée sur une toile de 80 x 100cm dans votre salon ! Rien à voir avec les cadres que l’on peut acheter dans les grands et célèbres magasins de décoration, et que l’on peut trouver chez tout le monde ! C’est votre photo, c’est votre pâte de photographe !

Vous avez à portée de main, de magnifiques photos qui vous ressemblent, et qui correspondent à un souvenir qui vous est propre et auquel vous tenez ? C’est dommage de les laisser sur un disque dur. Pourquoi ne pas en faire une sélection et agrandir votre photo préférée et l’afficher chez vous ?

Le type d’agrandissement en vue en ce moment c’est la photo sur toile. Votre photo est imprimée directement sur une toile, comme une peinture à l’huile ou à l’acrylique, et montée sur un châssis en bois de quelques centimètres d’épaisseur. Après l’avoir accrochée, votre photo ressort de suite de votre mur, pour un rendu digne d’un musée ?

Différents formats de toiles sont disponibles. Vous pouvez ainsi commander et afficher vos photos et toiles en différentes tailles : 20 x 30cm, 40 x 50cm ou même 80 x 100cm ! Vous pouvez même faire plaisir à vos proches et amis et leur offrir un tirage ! Une magnifique idée cadeau, non ?

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>