Home / Actualités / Actualités photos / Eizo FlexScan S2243W-HX, un 22 pouces VA à 600 euros
Reportage Photo

Eizo FlexScan S2243W-HX, un 22 pouces VA à 600 euros

Ce moniteur LCD est donc équipé d`une dalle Vertical Alignment proposant une résolution de de 1920 x 1200 pixels avec un temps de réponse de 12 millisecondes (6 ms de gris à gris). Nous retrouvons un taux de contraste de 1200:1, une luminosité maximale de 350 cd/m² des angles de visions de 178 degrés ainsi qu`une couverture à 95 % de l`espace colorimétrique AdobeRGB et 92% du NTSC.

 

Disponible en deux couleurs (noir et blanc), l`écran est équipé d`un pied pivot FlexStand et d`une connectique vidéo très large (Display Port, DVI-D, analogique D-Sub, prise casque et deux ports USB 2.0). A remarquer, l`écran dispose de haut-parleurs.

 

Le FlexScan S2243W-HX mesure 511 x 240,5-256 x 347,5-521,5 millimètres pour un poids de 9.6 kilos, il consomme en moyenne 36 watts (90 watts maximum et 1 watt en mode veille) et la luminosité de l’écran s’optimise automatiquement en fonction de la lumière ambiante de la pièce. Eizo nous informe que l`efficacité énergétique peut être augmentée de 40% avec la technologie Auto EcoView.

 

L`écran devrait être disponible d`ici peu aux alentours de 600 €. Plus d`informations en japonais sur le site eizo.co.jp.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. Les moyens de gamme Eizo ont fait des efforts sur les prix! Par rapport au Dell il est moins cher. Mais le dell est mieux (plus de ports, d’ouverture aux cartes flash, rafraichissement, dispay port pour les maccistes…)… Dans ce cas autant opter pour un Eizo encore mieux ? Ou le Dell 27’…

    Celà dit je peux certifier qu’en choisissant Eizo, vous ne pouvez avoir QUE du bon matériel :) Celà dit je ne pense pas qu’à ce prix là il y ait une calibration matérielle de l’écran. Autrement dit la meilleure et le plus fine.
    Au vu de la concurence, c’est un coup de tonnerre d’avoir un Eizo à ce prix là. Même si l’usage est assez exclusif (pour les jeu celà doit être moyen, et pour la vidéo il faut faire un deuxième profil écran… de toute façon IL FAUT faire plusieurs profils écran…)
    UP, je vais essayer de tester avec Eizo Suisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>