Home / Actualités / Actualités photos / Elections Régionales 2010 – Carnet de campagne spécial Bretagne
Reportage Photo

Elections Régionales 2010 – Carnet de campagne spécial Bretagne

Ce carnet de campagne des élections régionales en Bretagne est né du travail de trois photographes. Deux « panoramistes », Stéphane Mahé et Vincent Ogloblinsky, appartenant à l’agence 360 Ouest, et un photographe de presse Romain Joly, du journal Le Mensuel de Rennes.

 

Durant plus de trois mois, ils sont allés de meetings, en réunions publiques en passant par les marchés pour couvrir la campagne des régionales. L’originalité de ce travail journalistique est de suivre l’évolution de la campagne, jour après jour, en posant un regard sur la campagne mais surtout les personnes, les électeurs, sympathisants, militants. Les trois regards de photographes se complètent. Deux d’entre eux font de la photographie panoramique, offrant la possibilité de découvrir champs et contre champs. Quant au troisième chacun de ses clichés raconte bien plus qu’un long discours !

Ce carnet qui est désormais en ligne va vivre et évoluer tout au long de la campagne jusqu`au lendemain du second tour, le 21 mars prochain.

 

Découvrez dès à présent ce carnet ici : regionalesbretagneenimages.fr.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. Techniquement, très intéressant. On est plongé au coeur de la campagne électorale et on se retrouve en pleine action grace à l`utilisation des panoramiques. J`aime beaucoup ce travail abouti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>