Home / Actualités / Vidéos / Gorillapod Video : Joby présente son trépied spécial vidéo

Gorillapod Video : Joby présente son trépied spécial vidéo

Dans la tradition des autres modèles de la gamme, le Gorillapod Vidéo est un mini trépied constitué de 3 pieds entièrement articulés et positionnables librement et indépendamment. Ce modèle est aussi équipé d`une tête vidéo multidirectionnelle et d`un bras pour des mouvements horizontaux et verticaux fluides. Il dispose également de pieds magnétiques qui lui offrent ainsi la possibilité de s`aimanter à toute surface métallique.

 

 

Ce Gorillapod Vidéo vient agrandir la famille Gorillapod qui se compose entre autre du Gorillapod SLR que nous avons testé, du SLR Zoom, du Magnetic, ou bien encore des accessoires comme la Gorilatorch et même d`une application iPhone.

 

Si on peut imaginer, comme le présente Joby, que cet accessoire sera en premier lieu destiné aux possesseurs de mini caméscopes, il fera sans aucun doute un compagnon utile pour les utilisateurs d`appareils compacts disposant d`une fonction vidéo HD, à l`image des derniers compacts experts présentés ces derniers jours (Panasonic Lumix LX5, Canon S95 / G12, ou Nikon P7000).

 

Vidéo de présentation du Gorillapod Video :

 

 

Le Gorillapod Vidéo est disponible sur le site de Joby au prix de 29,95€.

 

Emeric

A ne pas louper

Bourse du Talent 2011 – Reportage : les 12 pré-sélectionnés

Le communiqué de presse     Ainsi va la vie à Gulmarg de Marion Gambin, Beyond The ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.