Home / Actualités / Actualités photos / i-gotU GT-120 et GT-600, géolocaliser facilement ses photos de voyage
Reportage Photo

i-gotU GT-120 et GT-600, géolocaliser facilement ses photos de voyage

Ces traceurs autonomes permettent de suivre le parcours effectué pendant une séance photo en enregistrant les lieux et heures de prise de vue. Ces informations sont ensuite synchronisées sur votre pc afin de pouvoir bénéficier du principal intérêt d`un tels outils, son logiciel.

 

@ trip PC permet de présenter le parcours effectué sous forme d’animation sur une carte 2 ou 3D, fini les approximations avec des atlas ou de vieux globes, voilà enfin un vrai journal de voyage à découvrir et partager avec vos amis sur Google Maps ou Google Earth (le logiciel permet aussi d`envoyer facilement ce contenu par mail  à ces amis où sa famille).

 

Au niveau des caractéristiques nous retrouvons une protection silicone résistante à l`eau, un capteur de mouvement sur le GT-600 qui lui permet de s’éteindre ou de s’allumer en fonction des mouvements détectés et d’accroître ainsi son autonomie de 20%. L`autonomie variant en fonction de la programmation des points de passage d’une à 120 secondes, entre 10 et 120 heures ou entre 30 et 240 heures selon le modèle.

 

Les principales différences entre les deux modèles :

  • Traceur i-gotU GT-120 : batterie Lithium-ion 230 mAh, poids 20 grammes et mémoire de 65 000 Points .
  • Traceur i-gotU GT-600 : batterie Lithium-ion 750 mAh, poids 37 grammes et mémoire de 262 000 Points.

 

Les deux boîtiers démarrent en moins de 35 secondes, utilisent tous les deux une puce GPS SiRF Start III (65nm) et fonctionnent de – 10 ° à + 50 ° C.

 

Déjà disponibles chez votre revendeur préféré ; le Traceur i-gotU GT-120 est proposé aux alentours de 60 € et le GT-600 aux alentours de 90 €.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

4 commentaire

  1. Le Q mode QuickTime, le « i » en préfixe de nom de produit… Ils n’auraient pas copié sur le marketing d’une firme à la pomme ? 😉

  2. Ce n’est pas très nouveau comme accessoire !

  3. Ce sont des nouveaux modèles, plus petit avec une nouvelle puce gps (et on gagne en autonomie).

  4. Ben certains sites le proposent depuis des années le GT-120

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>