Home / Actualités / Actualités photos / Impossible Project, présentation des nouveaux films couleur pour votre Polaroid
Reportage Photo

Impossible Project, présentation des nouveaux films couleur pour votre Polaroid

L`entreprise qui a repris la production des films instantanés pour appareil Polaroid, présente quatre mois après le lancement de ses deux films monochromes, le film couleur PX-70. Prévu pour être dévoilé le 29 juillet 2010, les visiteurs des Rencontres d`Arles peuvent des aujourd`hui découvrir les premières images réalisées avec ce nouveau film couleur compatible avec les Polaroid SX-70.

 

Ces photos sont exposées dans le bar de la Roquette à Arles du 5 au 13 Juillet.

 

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, vous pouvez découvrir les différentes photos sur le site British Journal of Photography.

 

 

L`exposition impossible en quelques mots :

 

Quand un agent de photographes parisien va à la rencontre d’un visionnaire ils donnent rendez-vous à la ville d’Arles. Inspirés par la relance du film instantané produit par Impossible les photographes de Valérie Hersleven exposent leurs nouvelles créations au Bar de la Roquette à Arles. L’idée de cette « rencontre impossible » a intéressé la ville d’Arles qui va inciter les Arlésiens à sortir de leurs placards et tiroirs leurs photos de famille polaroids pour les exposer sur un mur au Bar de la Roquette. L’ici et le maintenant du numérique et de la retouche se confortent d’un vécu familial d’hier soudain remis en lumière. La sélection de ces polaroids, photos de famille, sera effectuée par les étudiants de l’Ecole de la Photographie d’Arles.

 

La source : polaroid-passion.com.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>