Home / Actualités / Concours / Jeu concours pour les 20 ans de Photoshop

Jeu concours pour les 20 ans de Photoshop

Pour participer au concours, il faut soumettre des images en relation avec l`histoire de Photoshop : une phrase représentant un fait majeur sert de brief pour illustrer chaque année. Les créatifs doivent représenter l`année de leur choix en utilisant Photoshop et en produisant une image, qu`ils soumettent dans l`une des catégories : Photo, Webdesign ou Illustration (le réglement).

 

Le vote du public déterminera les 100 créations qui seront présentées à un jury de professionnels, dont les noms seront communiqués très prochainement. Pour voter : un simple clic sur la création de votre choix !

 

Ce jury se réunira fin avril pour sélectionner un gagnant pour chaque phrase, et donc chacune des 20 années.

 

A la fin du concours, Adobe exposera les 20 créations gagnantes lors d`un événement célébrant les 20 ans de Photoshop le 20 mai prochain.

 

Les 5 premiers gagnants du concours recevront une Creative Suite Master Collection, d`une valeur unitaire de 3 587 euros TTC. Les 12 gagnants suivants recevront une Creative Suite Design Premium, d`une valeur unitaire de 2 631 euros TTC. Enfin, les 3 derniers gagnants recevront un MacBook Pro, d`une valeur unitaire de 1 400 euros TTC.

 

Pour participer : 20ansphotoshop.com.

 

Vous pouvez retrouver notre article sur les 20 ans de Photoshop en cliquant sur la vignette ci-dessous :

 

A ne pas louper

Les photos exposées au Salon de la Photo

Avec toute la folie autour de l’organisation du Salon de la Photo (flyers, affiches, exposition, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.