Home / Actualités / Actualités photos / Lancement du festival de photographie de Toulouse MAP 10
Reportage Photo

Lancement du festival de photographie de Toulouse MAP 10

Durant tout le mois de mai 2010, dans de nombreux lieux toulousains, mais aussi dans les rues, les jardins, MAP 10 vous fera découvrir gratuitement des expositions de jeunes talents ainsi que de grands noms de la photographie. Des concours photos ouverts à tous récompenseront confirmés ou amateurs les plus prometteurs. Un espace rencontre permettra au grand public d`échanger avec les professionnels de l`image. Et encore bien d`autres surprises sont au programme…

 

 

Avec son positionnement unique, ce Festival répond aux attentes du grand public en s`inscrivant dans l`essence même de ses pratiques : la démocratisation de la photo.

C`est avec une grande impatience et un enthousiasme débordant que l`équipe de MAP 10 vous donne rendez-vous pour une nouvelle aventure en images.

 

Une interview des deux directeurs et initiateurs du festival, Jean-Stéphane Cantero et Pierre Garrigues a été réalisé par le magazine Compétence Photo à cette adresse : Seconde édition du Festival de la photographie de Toulouse (interview).

 

Le site map-photo.fr.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>