Home / Actualités / Actualités photos / Lindsay Lohan ou le nombril fantôme
Reportage Photo

Lindsay Lohan ou le nombril fantôme

Si une photo montre la lauréate de la pire prestation au cinéma en 2008 avec un maillot de bain remonté au niveau de ses hanches qui pourrait cacher son nombril, on le voit apparaître sur une autre  photo. D`ailleurs la position de celui, étrangement haut sur son corps, discrédite la thèse du maillot recouvrant ce qu`il reste de son cordon ombilical.

 

 

Alors, complexe dissimulé, simple question de proportion, erreur de débutant ? Les raisons qui pourraient expliquer cette grossière bévue son multiples. On peut néanmoins et sans prendre trop de risques dire que les photos sont passées en postproduction avant de rejoindre les kiosques de nos amis allemands.

 

Si les retouches sont monnaie-courante dans ce genre de magazine faisant l`apologie du physique, il est peu probable que le directeur de la publication ait été félicité une fois l`erreur révélée au grand public !!

 

La source boingboing.net.

 

Emmanuel Daniel

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

3 commentaire

  1. Pas forcément une erreur …

    Voir la vidéo et les autres photos du shoot ici : http://inkbutter.com/lindsay-lohan-x-gq-germany-photos-video
  2. Slt Romain, oui c’est le coup c’est voulu :)….

  3. Je n’arrive pas à accéder au lien d’où je suis mais certes ce n’est vraisemblablement pas une erreur d’étourderie si c’est cela que tu as compris, mais plutôt une erreur de jugement. C’est en tout cas ce que je me suis laissé dire !

    Par contre un semblant d’explication plus rationnelle a été avancé sur un forum. Il semblerait que la belle Lindsay porte un tatouage au nombril, il est possible qu’ils aient voulu l’enlever numériquement … à méditer.
    Ce qui est sûr, c »est que ce n’est pas ça qui l’a amenée en prison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>