Home / Actualités / Actualités photos / Nauticam NA-645DF : faire le grand plongeon au moyen-format
Reportage Photo

Nauticam NA-645DF : faire le grand plongeon au moyen-format

Cet accessoire peut paraitre surprenant, mais il a le mérite d`exister. Le Nauticam NA-645DF vous permettra d`accueillir votre fidèle moyen-format Phase One et de l`amener avec vous dans les mers du monde entier. Pour la maudique somme d`environ 8000€ (il va falloir argumenter pour convaincre le banquier que c`est le même prix que l`appareil), ce boîtier totalement étanche supportera une descente à 70m de profondeur.

 

 

Par contre, heureusement que, dans l`eau, la poussée d`Archimède vous permettra de supporter le poids supplémentaire de 4.3kg proposé par cette coque. Développé en partenariat avec des photographes spécialisés dans la photos sous-marine, son design prudent veut surtout privilégier une ergonomie simple et intuitive.

 

 

L`arrière surdimensionné permet de conserver un équilibre horizontal du boitier dans l`eau. Niveau commande, on retrouve sur le Naticam de drôles d`antennes qui représentent les différents réglages du boitier (déclencheur, vitesse, ouverture, AE-Lock et les boutons autour de l`écran arrière du dos numérique). De plus, une griffe flash a été intégrée sur la boîte étanche afin d`apporter une lumière supplémentaire dans les plus grandes profondeurs.

 

Le Nauticam NA-645DF sera disponible à partir du 22 Octobre.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>