Home / Actualités / Actualités photos / Nouveau lecteur de cartes mémoire rétractable 24 en 1 chez Lexar
Reportage Photo

Nouveau lecteur de cartes mémoire rétractable 24 en 1 chez Lexar

Ce lecteur qui permet les téléchargements simultanés et le transfert de fichiers de carte à carte dispose d`une partie rétractable qui protège les différents logements de la poussière lorsqu`il est replié.

 

Le lecteur USB multi-cartes 24 en 1 de Lexar peut lire :

  • Logement CompactFlash : CompactFlash de type I et type II. Logement Secure Digital : SD, SDHC, miniSD, miniSDHC, MMC, MMC plus et RS-MMC
  • Logement Mobile : microSD, microSDHC et M2
  • Logement Memory Stick : Memory Stick, Memory Stick (avec MagicGate, Memory Stick PRO, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick Duo (avec MagicGate), Memory Stick PRO Duo Mark 2, Memory Stick PRO-HG Duo et Memory Stick PRO-HG Duo «HX»
  • Logement xD-Picture Card : xD-Picture Card, xD-Picture Card Type-M, xD-Picture Card Type-M+ et xD-Picture Card Type-H

Pour ceux qui ne connaissent pas Lexar, il faut savoir que tous les produits sont testés dans les laboratoires de qualité de Lexar, qui comprennent plus de 800 dispositifs de cartes mémoire et appareils photo numériques, afin de garantir la performance, la qualité, la compatibilité et la fiabilité. Lexar a récemment sorti une vidéo montrant ce qui se passait à l`intérieur d`un de ses laboratoires de test qualité.

 

Il s`agit bien sûr d`une vidéo publicitaire pour la marque, mais ce petit film à le mérite de nous montrer comment sont testées les cartes mémoires de la marque avant d`être commercialisées. Dans la vidéo vous verrez les différentes machines employées ainsi que les processus de torture employées pour mettre en avant les différents points forts de la marque (à découvrir par vous-même).

 

 

Le lecteur USB multi-cartes 24 en 1 Lexar comprend une garantie limitée d`un an et sera proposé aux alentours de 30 euros.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>