Home / Actualités / Actualités photos / Panasonic G10 et G2 face au Canon 550D dans un test ISO
Reportage Photo

Panasonic G10 et G2 face au Canon 550D dans un test ISO

Pour rappel, le G10 est une version bridé du Panasonic G2, il est équipé d`un capteur micro 4/3 de 12,1 mégapixels, du nouveau processeur Venus Engine HD2, d`un écran LCD de 3 pouces avec une résolution de 460 000 pixels, d`un viseur électronique de seulement 202 000 pixels et d`un mode vidéo 720p au format Motion Jpeg.

 

Ci-dessous, une vue complète de la scène capturée pour le test ISO :

 

 

Le test ISO entre le Panasonic Lumix G10, le G2 et le Canon Rebel T2i :

 

 

Vous pouvez télécharger les différentes images en taille réelle en rejoignant le test du Panasonic G10 réalisé par photographybay.com.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

4 commentaire

  1. C’est quoi ce comparatif à deux balles ?

  2. pour en revenir à ma réaction… On peut se poser une question : quel est l’intérêt de comparer un bridge à objectif interchangeable avec un réflex ? Ce sont deux boitiers qui luttent dans deux cours différentes.

    Si on se référait à l’automobile, c’est comme si, à la sortie de chaque citadine, on la comparerait à une berline allemande. 
  3. C’est loin d’être débile, comme comparatif.

    Certains ne prennent des « grands » capteurs APS-C que pour s’assurer d’une certaine qualité en haute sensibilité. S’ils peuvent bénéficier de la même qualité avec un boîtier plus petit, ils ne diraient pas non… Cela vaut donc le coup de temps en temps de faire une comparaison.

    Par ailleurs, le 550D n’a rien d’une « berline allemande ». De toute façon, comparer une berline allemande à une citadine française peut avoir du sens, dans Paris…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>