Home / Actualités / Actualités photos / Picuous, pour un meilleur traçage de vos photos sur la toile
Reportage Photo

Picuous, pour un meilleur traçage de vos photos sur la toile

En transformant votre image en code HTML, le programme vous permet de l’intégrer très simplement à n’importe quel page web sans avoir à copier ou à enregistrer l’image. Le code partagé contiendra également le crédit du photographe, ce qui facilite le traçage de vos photos ainsi que la gestion de vos droits d’auteurs.

Utile pour les photographes, l’outil est également un gain de temps incroyable pour les utilisateurs du web tels que les blogueurs ou les journalistes. Picuous est à la photo ce que Vimeo est à la vidéo, mais cet engin ne sera gratuit que pendant les trois premiers mois d’utilisation. Ensuite, le site communiquera les tarifs en fonction des premiers retours d’expérience des utilisateurs.

Foncez donc et découvrez ce petit bijou qui vous facilitera la vie et vous fera gagner en visibilité en simplifiant la démarche de partage.

 

Site : Picuous

2919

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

2 commentaire

  1. Bonjour Emmanuel,

    Merci beaucoup pour cet article, nous sommes contents que le concept te plaise.
    Je précise simplement qu’il y aura toujours des comptes gratuits sur Picuous, pour que le service soit accesssible à tous. En revanche, certaines fonctionnalités avancées seront réservées aux membres payants.
    Martin
    Cofounder & CEO de Picuous
  2. Merci Martin pour cette précision.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>