Home / Actualités / Concours / Prix Roger Pic 2010, les participations sont ouvertes

Prix Roger Pic 2010, les participations sont ouvertes

Comme chaque année le prix récompense l`auteur d`un portfolio photographique qui remportera la somme de 4500 € et bénéficiera également d`une présentation de ses photographies à la Scam.


Ci-dessous deux photos de Michael Ackerman, photographe représenté par l`Agence VU », et lauréat du Prix Scam Roger Pic de l`année 2009.

 

 

 

Pour participer le portfolio présenté doit contenir au maximun 15 images de reportage, photographie de presse, portraits (tirages ou gravées sur CD ou DVD lisibles sur PC Windows – formats JPG, TIF, PICT, PNG, BMP ) sur les thèmes des faits de société, voyages, arts, etc…, un curriculum vitae et le formulaire d`inscription à télécharger ici.

Tous les dossiers présélectionnés seront présentés aux jurés sous la forme de tirages. Si les dossiers déposés sur CD sont présélectionnés, les tirages devront être transmis à la Scam dans un délai de 8 jours. Sur 100 portfolios présentés en 2009, 23 ont été présélectionnés et soumis au jury.

 

Plus d`informations sur le Prix Roger Pic 2010.

A ne pas louper

Les photos exposées au Salon de la Photo

Avec toute la folie autour de l’organisation du Salon de la Photo (flyers, affiches, exposition, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.