Home / Actualités / Actualités photos / Record : 158 objectifs sur un appareil photo
Reportage Photo

Record : 158 objectifs sur un appareil photo

L`appareil, destiné à une utilisation cinématographique ou 3D avec la  technique de la tomodensitométrie, est organisé autour d`une structure en aluminium incurvé, comportant 4 rangs de 39 à 40 objectifs.

 

Il a fallu plus de 6 mois pour assembler parfaitement les objectifs qui mesurent 7,2 cm de haut et 47cm de diamètre. Chaque objectif ne coûtant que 2.10 $, cette technologie est abordable et peut être utilisée pour remplacer le lourd dispositif de 120 appareils photo utilisés pour l`effet bullet time de Matrix Ce dernier est obtenu grâce à une série d`appareils photo disposés autour de l`action. Ils sont déclenchés simultanément, ou avec un différentiel de temps très court, ce qui permet après montage de simuler un mouvement de caméra impossible dans un environnement normal car l`action va trop vite pour être réellement suivie par la caméra.

 

Plsu d`informations sur crunchgear.com.

A ne pas louper

Untitled design (1)

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

2 commentaire

  1. Pourquoi pas… Il faut voir la qualité de l`image après.

  2. Et surtout les conditions d`utilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>