Home / Actualités / Actualités photos / Samyang prévoit des optiques 4/3 pour 2010

Samyang prévoit des optiques 4/3 pour 2010

On y apprend que la marque coréenne prévois pour 2010 la sortie de nouvelles montures 4/3 (Olympus/panasonic) pour ses optiques 85mm 1.4 et le fisheye 3.5 (le test du Samyang 8mm f3.5 fisheye).

 

Une monture dédié Nikon va aussi faire son apparition permettant de transmettre les données EXIF à l`appareil, dont l`ouverture. Cet objectif restera tout de même totalement manuel.

 

Enfin, un 35mm f/1.4 devrait voir le jour pour la seconde moitiée de l`année prochaine. Pour rappel, Samyang propose déjà des objectis manuels low cost pour Nikon, Canon, Pentax et Sony.

 

 

Retrouvez l`interview sur le site Lenstip.com.

 

 

Le site de Samyang.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

2 commentaire

  1. ça serait interessant de faire un test complet pour voir si ses objectifs peuvent rivaliser avec les grandes marques en terme de qualité optique !

  2. Je pense qu`il y a des sites et des magazines spécialisés pour cela. Mais connaissant très bien la culture et la mentalité coréennes, je pense que cette marque n`est pas à oublier lorsque le budget est serré… Bien au contraire. En tout cas, c`est ce que je lis un peu partout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.