Home / Actualités / Actualités photos / 20 % de remise sur les trépieds Velbon chez Matériel.net

20 % de remise sur les trépieds Velbon chez Matériel.net

Jusqu`au 18 juin 2010, bénéficiez de 20% de remise sur une sélection de trépieds Velbon (CX 440, Sherpa Pro Pod 8, PHD-61Q, Sherpa Pro CF-645, Sherpa Pro CF-635, Sherpa Pro CF-830).

 

 

Pour profiter de cette offre, il suffit de vous rendre sur le site Materiel.net, de vous inscrire et d`utiliser le code de réduction suivant : 5DC8-1273-ZEA0B8 (valable dans la limite des stocks disponibles).

 

 

La marque VELBON en quelques mots :

 

Depuis plus de 45 ans VELBON poursuit sa quête du trépied idéal pour répondre à la demande de tous les photographes et vidéastes d’aujourd’hui ; des amateurs débutants aux professionnels expérimentés. Quelques soient vos besoins (24×36, Moyen Format, Numérique, Vidéo, Observation, Astronomie) VELBON vous propose des modèles et des accessoires adaptés, dont les caractéristiques et la fabrication répondent à vos exigences : légèreté, robustesse, fiabilité, stabilité dimensionnelle, absorption de vibrations, résistance aux chocs et à la corrosion

 

De nombreuses années d’expérience, de savoir-faire et des matériaux sélectionnés avec minutie lui ont permis de devenir une marque leader dans le design et la construction de produits originaux et innovants : VELBON vous offre une large gamme d’équipement de qualité pour vous accompagner dans la réussite de vos images.

 

Que vous soyez amateur ou professionnel, adepte du studio ou du terrain, vous trouverez sans aucun doute dans notre vaste gamme, un trépied signé VELBON à votre convenance.

 

Rejoindre le site velbon.co.uk.

A ne pas louper

Concours Salon de la Photo

A l’occasion de notre première participation au Salon de la Photo, nous organisons avec Nikonpassion ...

Un commentaire

  1. Meme qu`en plus ils sont pas mal du tout…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.