« Mon coeur, il s’est brisé » : Souad Romero (Familles nombreuses) au bord des larmes, cet échec de son fils !

Dans Familles nombreuses, Souad a vu son fils échouer. Cette déconvenue l'a beaucoup touchée.

© "Mon coeur, il s'est brisé" : Souad Romero (Familles nombreuses) au bord des larmes, cet échec de son fils !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les fans de l’émission Familles nombreuses savent combien les membres de la tribu Romero sont soudés. Dès lors que l’un d’eux vit une déception, tout le monde souffre. Il y a quelques jours, c’est un des fils de Souad qui a subi une déconvenue. Très touchée par la peine de son garçon, la mère de famille n’a pas pu cacher son émotion.

Les Romero : une famille nombreuse passionnée de football

Encore aujourd’hui, les Romero font partie du casting de Familles nombreuses. Ainsi, les téléspectateurs de TF1 les retrouvent quotidiennement pour de nouvelles aventures.

Si cette tribu plaît autant aux fans de l’émission, c’est parce que Souad et Mario, les parents, font du bien-être de leurs enfants une priorité.

Chez cette famille nombreuse, c’est le football qui est au cœur des préoccupations. En effet, ces marseillais sont des fans incontestables de l’Olympique de Marseille.

À lire Amandine Pellissard enceinte et sans vêtement : ces clichés osés qui ne passent pas !

Âgée de cinq ans, Isaac fait partie d’une équipe de foot. Malheureusement, les joueurs ont perdu leur dernier match en date. Pour le jeune garçon, cet échec a été très dur à encaisser.

Une défaite difficile à accepter

Même si Isaac et ses coéquipiers ont fait leur maximum sur le terrain, le match s’est soldé par une défaite. Et si l’issue est si difficile à accepter, c’est parce qu’il s’agissait de la finale d’un tournoi. Autrement dit, ce match leur aurait offert une grande et belle victoire s’il avait été remporté.

Comme la vie de cette famille nombreuse, ce match était plein de rebondissements. D’abord menée, l’équipe d’Isaac est revenue au score. À ce moment-là, ses supporters retrouvaient espoir. Le papa du jeune garçon a vécu cette rencontre avec beaucoup de ferveur comparant ce tournoi à une petite « coupe du monde ».

Et même si cette finale n’a pas été gagnée, ce papa emblématique de l’émission Familles nombreuses est très fier de son fils. « Il a sauvé le but, il ne voulait pas perdre. Il s’est donné à fond » a-t-il souligné. En outre, la victoire était très proche puisque le match s’est fini aux tirs aux buts.

Un papa fier et une maman très émue

Malheureusement, lorsqu’Isaac a tiré, le ballon a rebondi sur le poteau. Ce fut une énorme déception pour le jeune joueur qui voulait vraiment remporter cette finale.

À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) dévastée : “il vient de nous quitter”, son mari Tony

Pour la mère de famille, ce fut également très difficile. « Comment vous expliquer que mon cœur, il s’est brisé » a-t-elle confié aux caméras de TF1.

Quant au papa de cette famille nombreuse, il n’a pas manqué de rappeler sa fierté. Selon lui, Isaac a été le « héros malheureux du tournoi ». « Il a été fabuleux tout au long du tournoi. Il n’a pas eu de chance sur ce tir-là. » a-t-il expliqué.

Même si Souad a été touchée par la déception de son fils, elle a tout fait pour le rassurer affirmant que malgré ce tir raté, ce tournoi était une réussite.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / « Mon coeur, il s’est brisé » : Souad Romero (Familles nombreuses) au bord des larmes, cet échec de son fils !