Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Lundi 18 septembre, la sixième chaîne diffusait un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré ». C’est une occasion pour Cyril Hanouna de convier sur son plateau de « Touche pas à mon poste » un ancien participant de cette émission culte. Mais revoir les images lors de son passage à la ferme de son crush le fait craquer.
Jean-Noël (« L’amour est dans le pré ») : Une histoire dont il se rappelle toujours
Au lendemain d’un nouvel épisode de « L’amour est dans le pré » sur la Six, Cyril Hanouna invite sur son plateau de TPMP, un ancien candidat emblématique de l’émission de dating. Mardi 19 septembre 2023, Jean-Noël revient à l’écran sur C8 et parle de sa romance avec Alain.
Rappelez-vous qu’à la diffusion de la saison 17 de « L’amour est dans le pré », Alain recevait deux prétendants dans sa ferme. En effet, Jean-Noël et Alain (même prénom) avaient rejoint l’agriculteur Alain pour apprendre à mieux le connaître.
À l’époque, ce simple prétendant a gagné le cœur des téléspectateurs par sa simplicité et son grand cœur. Jean-Noël a craqué pour Alain, un véritable coup de foudre. Une raison qui l’a d’ailleurs poussé à rejoindre Alain dans sa plantation.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Malheureusement, Alain, l’agriculteur, avait une préférence pour son autre prétendant, qui répond au même prénom. Jean-Noël (« L’amour est dans le pré ») a dû quitter l’exploitation de son crush. Mais c’était avec le cœur lourd qu’il rentrait chez lui.
Jean-Noël fond en larmes dans TPMP
Mardi 19 septembre 2023, Jean-Noël (« L’amour est dans le pré », saison 17) était sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna l’a invité pour parler de la nouvelle saison de l’émission de Karine Le Marchand. Mais sur le plateau, l’ancien participant de cette émission culte a dû revoir des images bouleversantes sur son parcours dans le programme.
« Tu avais vraiment des sentiments ? », « Tu as eu un énorme crush ? » lui demande le chef d’orchestre de TPMP. Jean-Noël (« L’amour est dans le pré ») a eu du mal à retenir ses larmes. Puis, il a confirmé les propos de Cyril Hanouna.
Jean-Noël (« L’amour est dans le pré ») a par la suite raconté qu’il a eu quelques échanges téléphoniques avec Alain suite à son départ de l’émission. L’agriculteur l’a invité à venir le voir dans son exploitation. Mais pour Jean-Noël, c’était impossible.
L’ancien prétendant de « L’amour est dans le pré » parlait également des dires de son crush Alain qui l’avait blessé. Jean-Noël était triste parce que son coup de cœur n’avait d’yeux que pour son autre prétendant sans avoir à chercher à le connaître.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
« L’amour est dans le pré » : Une année après, il n’a pas oublié
Jean-Noël (« L’amour est dans le pré ») s’est livré aux confidences sur le plateau de TPMP. Après avoir expliqué qu’il était triste qu’Alain n’ait pas cherché à le connaître. Il avait ajouté qu’il était encore plus choqué de ce que son crush avait dit lors du bilan.
Rappelez-vous, Alain avait dit lors du bilan de la saison 17 que sa décision venait surtout des problèmes de dents de Jean-Noël. Aujourd’hui, même si revoir les images a fait couler quelques larmes, Jean-Noël ne regrette rien de cette aventure dans « L’amour est dans le pré ».