Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis son passage dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Paul El Kharrat est devenu une célébrité. En effet, sa notoriété ne s’est pas arrêtée après « Les 12 coups de midi ». Bien au contraire, cela lui a ouvert la porte à d’autres émissions télévisées. Cela fait donc plus d’un an qu’il assure, aux côtés de Laurent Ruquier, l’émission « Les Grosses Têtes ».
Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi ») : Embarrassé en plein direct
Lors de sa participation à l’émission « Les 12 coups de midi », Paul El Kharrat a conquis le cœur des téléspectateurs. En fait, le public l’apprécie surtout pour son franc-parler. Après son élimination, il est devenu un sociétaire dans « Les Grosses Têtes » sur RTL.
Il faut dire que Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi ») avait fait un beau parcours à la télévision. Le mercredi 29 juin 2022, le jeune homme était fidèle à son poste aux côtés de Laurent Ruquier et ses invités. Et Darie Boutboul était aussi dans l’assemblée.
Quand tout d’un coup, Darie Boutboul s’est mise à faire une révélation, selon le magazine Closer. « Vous savez ce qu’il s’est passé ? Quand je suis arrivée, j’étais en avance et Paul… ». Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi ») l’interrompt. « Oh non p**tain… » s’exclame-t-il, coupant ainsi court la parole à Darie Boutboul.
À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après
« Bah oui, c’est vrai, il faut que tu assumes… Il m’a tripoté de partout » continue Darie Boutboul. Sa révélation a amusé l’assemblée de l’émission. Et cela a éveillé leur curiosité en insistant d’en savoir plus sur ce geste de l’ancien champion des « 12 coups de midi ».
Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds
Suite à cette révélation de Darie Boutboul, Laurent Ruquier vole au secours de son protégé. En indiquant que c’est Darie Boutboul qui lui a proposé ses cuisses en disant qu’elles sont fermées. La discussion commence à mettre mal à l’aise l’ancien participant des « 12 coups de midi ».
Amusée, Darie Boutboul répond au chef d’orchestre des « Grosses Têtes ». « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête aux pieds » s’exprime-t-elle. Puis d’ajouter qu’elle a laissé Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi ») toucher sa cuisse pour lui ôter l’idée de la tête.
Cette histoire amuse toute l’équipe qui est partie dans des fous rires. Par ailleurs, Darie Boutboul profite du moment pour balancer qu’elle trouve que Paul El Kharrat était vachement mignon.
En ce qui concerne les remarques déplacées de ce genre, ce n’est pas une première pour l’ancien champion des « 12 coups de midi ». En effet, au mois de janvier 2022, il a déjà subi le même traitement en présence de Diane Leyre.
À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains
Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi »), souvent victime de remarques déplacées
Ce n’est pas une première pour Paul El Kharrat d’être mis mal à l’aise en direct dans « Les Grosses Têtes ». Laurent Ruquier se rappelle de la fois où l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann était embarrassé en présence de la Miss France.
« Ah oui, il a une petite ére*tion » s’écrie un autre invité à la table. En voilà des remarques qui font rougir Paul El Kharrat (« Les 12 coups de midi »). Cela dit, il doit déjà avoir l’habitude de recevoir de telles remarques en plein direct.