Télématin : une chroniqueuse troublée, Thomas Sotto se retrouve en larmes

Une bonne ambiance régnait sur le plateau de « Télématin ». La chroniqueuse était incapable de finir sa prestation.

© Télématin : une chroniqueuse troublée, Thomas Sotto se retrouve en larmes

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis la rentrée du mois de septembre, les téléspectateurs ont la joie de retrouver Thomas Sotto et Marie Portolano à leur réveil dans « Télématin ». Jeudi 21 septembre 2023, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau. En effet, un fou rire incontrôlable a envahi le studio. Du coup, une chroniqueuse était incapable de terminer sa prestation. Thomas Sotto finit même en larmes.

« Télématin » : La bonne ambiance régnait sur le plateau

Depuis la rentrée, Marie Portolano est aux côtés de Thomas Sotto à la présentation de « Télématin ». En effet, tous les jours, ils font le bonheur des téléspectateurs dès leur réveil. Au programme, le point sur l’actualité avec un groupe de chroniqueurs.

Valérie Maurice se charge, par exemple, de la présentation du bulletin météorologique. Parfois, l’intervention dans « Télématin » peut s’avérer être déstabilisante. Elle a du mal à achever sa mission, comme ce qui est arrivé le jeudi 21 septembre 2023.

La présentation des bulletins météo s’annonçait difficile pour Valérie Maurice dans la matinée du 21 septembre. C’est en grande partie à cause de Thomas Sotto. En effet, Valérie Maurice présentait, comme à son accoutumé dans « Télématin », la météo. Elle fait le point sur la température de la journée et conseille d’apporter un parapluie.

À lire Marie Portolano (Télématin): c’est terminé, cette photo qu’elle n’a pas supporté de voir

Tout d’un coup, Valérie Maurice est partie dans un fou rire incontrôlable. Il lui était impossible de terminer chacune de ses phrases. « Non mais, je ne rigole pas seule, j’ai en face de moi Thomas Sotto ! » réussit-elle à articuler. En effet, sans cette explication, c’est comme si elle rigolait toute seule sur le plateau de « Télématin ».

Thomas Sotto finit les larmes aux yeux

Valérie Maurice n’est pas la seule à être prise dans un fou rire incontrôlable sur le plateau de « Télématin ». Thomas Sotto est aussi de la partie. Le journaliste a même fini avec les larmes aux yeux. Et les téléspectateurs ont sans doute remarqué son envie irrépressible de rire.

Alors qu’ils sont partis dans un fou rire sur le plateau de « Télématin », Thomas Sotto se défend en disant : « Je n’ai rien fait moi Madame ». Valérie Maurice l’accuse d’être à l’origine de cette ambiance. Après quelques minutes, la chroniqueuse tente de reprendre son sérieux et continue sa chronique, mais en vain.

Finalement, elle a choisi de présenter la météo dans « Télématin » mais… de dos. Dans cette position, elle n’a pas à faire face à Thomas Sotto qui est la source de son rire incontrôlable. De son côté, le présentateur profite du moment pour s’essuyer les larmes avec un mouchoir.

De la bonne humeur ! Voilà ce qu’on a pu suivre dans « Télématin » ce jeudi 21 septembre. Suite à cela, on n’a pas pu connaître le fond de l’histoire qui a provoqué ce grand rire entre le duo. Mais l’émission s’est poursuivie dans le calme par la suite.

À lire Télématin : grosses tensions sur le plateau, le ton monte fort entre 2 chroniqueurs

« Télématin » : Ce duo rigole bien ensemble

Ce n’est pas la première fois que Thomas Sotto et Valérie Maurice sont plongés dans un tel état dans « Télématin ». Le duo se partage souvent des moments drôles sur le plateau. Le mois d’avril dernier, la présentatrice météo était déstabilisée par un petit commentaire de Thomas Sotto.

Un autre jour, Valérie Maurice a passé un coup de gueule dans « Télématin ». Elle a fait la remarque que ses cartes pour la météo ont été mélangées. Quoi qu’il en soit, c’est pour ses instants que les téléspectateurs adorent l’émission.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Télématin : une chroniqueuse troublée, Thomas Sotto se retrouve en larmes