Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs de M6 suivent la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Un rendez-vous incontournable présenté par Karine Le Marchand et qui change la vie de plusieurs agriculteurs partout en France. Cette année, ils sont onze participants à faire confiance à l’émission pour trouver chaussure à leur pied.
« L’amour est dans le pré » : Une saison pas comme les autres
Les fans de « L’amour est dans le pré » ont sans doute remarqué que cette nouvelle saison est remplie de surprise. En spoiler, pour le prochain épisode, par exemple, l’agriculteur Stéphane aura une grande surprise pendant le speed-dating.
Dans son rôle d’entremetteuse, Karine Le Marchand ne lâche pas une miette dans son intervention. Dans le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », la présentatrice prendra son rôle à cœur pour Stéphane, l’agriculteur de 49 ans. Il est le directeur d’un parc animalier en Provence-Alpes-Côte-d’Azur.
Lors de la présentation de son portrait, Stéphane (« L’amour est dans le pré ») a réussi à charmer plusieurs femmes. Elles étaient sept à se présenter au speed-dating, du moins c’est ce qu’on lui a fait croire. Et encore, Karine Le Marchand lui a fait une belle surprise à laquelle il s’y attend le moins.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Après s’être entretenu avec les sept prétendantes dans la séance de speed-dating, Karine Le Marchand rejoint Stéphane. Elle lui demande s’il adorait les surprises après avoir fait le point pour ces rendez-vous. Un grand bouleversement attend le candidat de « L’amour est dans le pré ».
Une nouvelle prétendante entre dans la course
Pour le prochain épisode de « L’amour est dans le pré », prévu pour le 25 septembre, et déjà disponible pour les abonnés de 6Play Max, Karine Le Marchand fait une révélation à Stéphane. En effet, ce dernier avait reçu un courrier directement chez lui par une prétendante. La jeune femme ne voulait pas passer à la télévision et a donc pris cette initiative.
Stéphane, candidat de « L’amour est dans le pré » lui a alors suggéré de passer par la production. Mais elle a refusé. Pourtant, l’agriculteur semblait apprécier la jeune femme. Et dans le prochain épisode, c’est un grand bouleversement.
Après les speed-datings, Karine Le Marchand lui lit un petit extrait de la lettre qu’il a reçue de cette prétendante mystère. « Je m’appelle Laure, j’ai bientôt 40 ans, je vis près d’Antibes dans les Alpes-Maritimes. Je suis la maman d’un garçon de 15 ans… » annonce la présentatrice de « L’amour est dans le pré ». Avant de demander à Stéphane si cela lui disait quelque chose.
Aussitôt, Stéphane (« L’amour est dans le pré ») fait le rapprochement et se rend compte qu’il s’agit en fait de celle qui lui a envoyé directement le courrier chez lui. Mais qui a refusé de suivre l’aventure à la télévision. En quelque sorte, son gros coup de cœur.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
« L’amour est dans le pré » : Elle a changé d’avis
Sans tarder, Karine Le Marchand explique à Stéphane (« L’amour est dans le pré ») que Laure a changé d’avis. Et que désormais, elle est prête à poursuivre l’aventure à la télévision dans les règles de l’art. Elle est donc venue se présenter au speed-dating comme toutes les autres prétendantes de Stéphane.
Après leur échange et leur discussion très fluide, c’est tout à fait naturel que Laure gagne son pass pour venir à l’exploitation de Stéphane. L’intégralité de cet épisode est à ne pas manquer. La diffusion est prévue pour le 25 septembre prochain sur M6.