Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, de nombreuses personnes font très attention aux produits qu’ils ingèrent. En revanche, il n’est pas toujours facile de trouver les meilleurs produits possibles. C’est également le cas du thé. Il s’agit d’une boisson très appréciée.
Une boisson aux nombreux avantages
Le thé est une boisson qui a de nombreux avantages pour votre organisme. Certains permettent d’ailleurs de perdre du poids rapidement. Elle permet aussi de lutter contre l’inflammation et le vieillissement.
Le thé permet aussi de diminuer les risques d’accident vasculaire-cérébral et interagit positivement sur le rythme cardiaque. C’est également une boisson qui permet d’améliorer la santé cérébrale, de préserver la mémoire.
Sachez que le thé a d’ailleurs d’autres bienfaits. En effet, il permet de réduire votre taux de cholestérol dans le sang. C’est en tout cas ce que Thés de la Pagodes, a révélé aux internautes sur son site internet.
À lire Cette terrible découverte sur les sachets de thé va vous écœurer comme jamais
Le site a souligné que la boisson Hao Ling était le meilleur de tous afin de réguler le mauvais cholestérol dans votre corps. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très agréable aux goûts.
Il s’agit d’un mélange de cette boisson très réputée en médecine traditionnelle chinoise. Le site Thés de la Pagodes a révélé : « Deux études scientifiques ont mis en avant les effets positifs de la consommation du thé Hao Ling® pour maintenir un taux de bon cholestérol ».
Le meilleur thé de tous
Les chercheurs ont mené cette étude « chez une population à risque cardiovasculaire et chez une population présentant un taux normal mais faible de bon cholestérol ». Et les effets ont fini par s’avérer assez spectaculaire.
En effet, cette étude a prouvé l’efficacité de cette boisson nommée Hao Ling. Si ce produit se différencie des autres, c’est grâce à « sa richesse en catéchines et en polyphénols ». Ces derniers agissent activement sur le cholestérol. Le bon comme le mauvais.
Le site des Thés de la Pagode a révélé que le thé Hao Ling était issu d’une cueillette impériale. Un mode de fonctionnement qui permet d’avoir des feuilles de thé très riches en antioxydants.
À lire L’erreur que l’on fait tous avec le thé : c’est même une grave erreur
Dans ce mélange, du thé vert peu oxydé et riche en catéchines est ajouté. Le site indique aussi sur ce produit : « au moins 1 sachet par jour de ce thé bio pour ressentir un effet optimal ».
Sachez qu’il ne faut pas consommer plus de trois sachets par jour. Faites aussi attention à la préparation qui reste très importante. Pour finir, Thés de la Pagodes a révélé qu’il fallait plutôt consommer cette boisson l’après-midi plutôt que le matin ou le soir.