La retraitée de 83 ans divorcée de Mohamed, chômeur de 37 ans a trouvé un autre chéri

Une retraitée vit une histoire d'amour passionnée avec un homme bien plus jeune qu'elle. Elle nous raconte tout et c'est touchant.

© La retraitée de 83 ans divorcée de Mohamed, chômeur de 37 ans a trouvé un autre chéri

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En amour, l’âge ne compte pas. De nombreuses personnes sont heureuses en couple malgré une importante différence d’âge. Ce qui compte, c’est l’amour qui unit deux personnes, n’est-ce pas ? En théorie, oui. En pratique, certaines histoires surprennent malgré tout. Comme celle de cette retraitée de 83 ans, Iris. Elle est folle amoureuse de Mohamed, un homme de 37 ans.

Une retraitée tombe amoureuse 

Iris rencontre Mohamed sur Facebook. Elle ne pensait pas que ce dernier pourrait tomber amoureux d’elle. Car elle se trouve bien trop vieille pour lui. Il faut dire qu’elle a 83 ans alors qu’il vient à peine de fêter ses 37 ans. Mais l’amour, ça ne s’explique pas. 

Effectivement, à force de discuter sur internet chaque jour, ils finissent par tomber amoureux. Ils ne voient aucunement leur différence d’âge comme un obstacle. À vrai dire, le seul véritable obstacle est le fait qu’ils ne vivent pas au même endroit.

En effet, la retraitée vit en Angleterre alors que son amoureux vit en Égypte. Mais ce n’est certainement pas cela qui va arrêter Iris. En effet, la retraitée meurt d’envie de rencontrer l’homme qu’elle aime. Alors elle décide de prendre l’avion pour pouvoir le serrer dans ses bras pour la première fois.

À lire Retraite Agirc-Arrco : ce point clé à vérifier absolument au risque de perdre vos droits

La retraitée ne peut plus vivre sans Mohamed

Quand elle rencontre son chéri, la retraitée semble revivre. Elle ne s’en cache pas, elle vit une nouvelle jeunesse. Elle n’a aucunement honte de ses émotions et des choses qu’elle ressent au plus profond d’elle. Des choses spirituelles et physiques.

Quand ils passent leur première nuit ensemble, la retraitée est plus heureuse que jamais. Sans tabou, sans honte, elle raconte comment elle perçoit cette première nuit d’amour.

“C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile, mais c’était très affectueux et très romantique ».

« Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas !”

Leur amour est-il sincère ?

On le sait. En lisant cette histoire d’un homme étranger qui tombe amoureux d’une retraitée seule, on se dit qu’il y a anguille sous roche. C’est notre côté cynique, reconnaissons-le. Mais ici, rien de tout ça. Juste un amour sincère. Et la retraitée veut nous le prouver.

À lire Le meilleur moment pour économiser pour votre future retraite et les solutions possibles

Car elle sait très bien ce que se disent les gens. Elle sait qu’ils l’imaginent riche. Qu’ils pensent que Mohamed se sert d’elle pour obtenir de l’argent ou des papiers français. Alors, elle veut faire taire ces rumeures tout de suite.

”S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial, car c’est moi qu’il veut et pas ma maison ». 

Sûre d’elle, Iris épouse Mohamed en Égypte. Mais il leur faudra attendre un an avant de pouvoir vivre ensemble en Angleterre. Car Mohamed ne parvient pas à obtenir son visa. Ils doivent alors se battre pour faire accepter leur relation et leur amour. Mais ils finissent par y arriver et font taire toutes les mauvaises langues.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / La retraitée de 83 ans divorcée de Mohamed, chômeur de 37 ans a trouvé un autre chéri