Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La police interpelle un participant emblématique de Fort Boyard. À en croire les rumeurs, son comportement serait indigne d’un personnage public ! Mais d’autres personnes disent qu’il n’est pas vraiment en faute. Voici ce qui s’est réellement passé !
Fort Boyard : Une émission devenue incontournable !
Cela fait plusieurs années que les organisateurs diffusent l’émission Fort Boyard sur nos écrans. Le programme rencontre un succès inouï grâce à la combinaison de plusieurs éléments spécifiques. En premier lieu se trouve le concept, qui cible les candidats voulant faire leurs preuves dans divers domaines.
Par ailleurs, la production choisit également avec soin l’environnement où les participants doivent se concurrencer. Le tournage se fait assez loin des grandes villes. D’ailleurs, le mot « Fort » devrait être assez explicite ! L’endroit recèle de passages secrets et de décorations venus d’une autre époque.
Afin de participer à Fort Boyard, les candidats doivent posséder un certain nombre de compétences. Le cas échéant, ils ne pourront même pas passer la première épreuve ! Entre endurance, force de caractère et courage, les organisateurs ne cessent d’imaginer de nouvelles difficultés.
À lire Fort Boyard : Olivier Minne viré de France 2 ? La mauvaise nouvelle vient de tomber
Le succès de l’émission s’accomplit également grâce à la diversité de ses personnages. Entre autres, le Père Fourras est sûrement le plus populaire dans Fort Boyard !
D’autres personnalités non moins importantes forment également de véritables atouts dans le programme. Malheureusement, celui-ci a quelque peu entaché la réputation de l’émission.
Des problèmes de couple qui finissent mal !
Le participant de Fort Boyard se préparait à faire le tournage quand il s’est fait arrêter. Deux mois avant d’arriver sur place, il reçoit une interpellation venant de la police. Là, il se rend compte de son erreur et essaie de tout réparer avant qu’il ne soit trop tard.
Francis Lalanne, le personnage de Fort Boyard en question, doit alors faire un tour dans les bureaux de la police. D’après les dernières nouvelles, il se retrouve dans une affaire de violences conjugales ! Bien évidemment, cela survient après que son ancienne compagne ait porté plainte contre lui.
Peu de temps après l’enquête, l’artiste retrouve la liberté et le plateau de tournage de Fort Boyard. Néanmoins, cette affaire l’a visiblement troublé ! Au début, il avait pensé que la situation n’empirerait pas. Mais il a mal calculé la réaction de son ancienne partenaire !
Bien des couples se disputent souvent, mais finissent par se réconcilier après une bonne discussion. Francis Lalanne aurait visiblement dû apprendre de ces autres personnes ! Heureusement que rien de grave n’est survenu. D’ailleurs, on va bientôt le revoir sur nos écrans.
Le personnage de Fort Boyard raconte ce qui s’est passé !
Selon Francis Lalanne (Fort Boyard), les choses ont mal tourné lorsqu’il était chez son ancienne compagne.
Étant séparés depuis un certain temps, il décide de lui rendre visite dans son appartement. Mais ce qui était censé être une conversation toute simple s’est rapidement transformé en dispute.
Alice Poussain lui demande alors de sortir de chez elle. Là, il ne contrôle plus ses émotions et vole le téléphone de la jeune fille en plus d’abîmer la serrure de sa maison. Selon Francis Lalanne : « En la croisant, j’ai fait ce que je n’ai jamais fait de ma vie, je l’ai interpellée ».