Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’émission Les 12 coups de midi est au cœur d’une nouvelle polémique ! Et cela, depuis quelques temps. Bien que Jean-Luc Reichmann ait déjà tenté de s’expliquer sur le sujet, il continue d’être la cible des critiques des téléspectateurs. Retour sur cette remarque faite à l’animateur lors de l’une de ses récentes interviews !
Les 12 coups de midi : Un changement qui ne plaît pas !
Tous les jours, les téléspectateurs retrouvent le programme Les 12 coups de midi sur la Une. Un programme de divertissement qui a su se faire une place auprès des français avec le temps.
Et désormais, c’est un rendez-vous que les fans ne rateraient pour rien ! Malheureusement, sa popularité ne la met pas à l’abri d’éventuels critiques.
C’est justement le cas à la suite de ce changement imposé par la production. Il y a quelques temps, les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ont découvert une nouvelle règle. Cette dernière est relative à l’étoile mystérieuse. En effet, les candidats doivent désormais réaliser un coup de maître pour proposer un nom.
À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après
A titre de rappel, c’est la dernière partie de l’épisode de Les 12 coups de midi. Et si cela permettait aux candidats d’obtenir de nombreux cadeaux, ils devront faire des efforts pour l’atteindre. Une situation qui ne plaît pas toujours aux téléspectateurs !
Jean-Luc Reichmann s’explique sur la nouvelle règle !
Alors qu’il est invité à différents interviews, Jean-Luc Reichmann est amené à parler de cette nouvelle règle de Les 12 coups de midi. Et ceux qui le reçoivent n’y vont pas toujours par quatre chemins pour exprimer leurs idées ! C’était notamment le cas lors de son passage sur Sud Radio il y a quelques semaines.
C’est Gilles Ganzmann qui ouvre le sujet en déclarant : « Alors moi, j’ai une petite réclamation ! ». Et l’information est confirmée par Valérie Expert.
Cette dernière déclare à son tour : « Vous faîtes souffrir les candidats ! ». Le duo explique toutefois qu’il ne s’agit pas de leur avis personnels mais bien de ceux des téléspectateurs de Les 12 coups de midi.
En effet, ils sont nombreux à ne pas apprécier cette nouvelle règle imposée dans le programme. Et pour cause, Céline a eu beaucoup de mal à avancer dans son parcours sur Les 12 coups de midi. Cette dernière a d’ailleurs du attendre plusieurs parties avant de découvrir son étoile mystérieuse.
À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains
Les 12 coups de midi : l’animateur se défend !
Dans les commentaires, les téléspectateurs de Les 12 coups de midi ne sont pas tendres. Ces derniers accusent notamment la production d’instaurer cette nouvelle règle pour éviter de donner régulièrement des cadeaux. Un fait qui ne semble pas justifié à leurs yeux !
Jean-Luc Reichmann décide alors de s’expliquer sur le sujet. « Ce n’est pas pernicieux du tout » avoue-t-il d’ailleurs. L’animateur affirme toutefois qu’il faut désormais le mériter pour proposer un nom pour l’étoile mystérieuse.
Malgré tout, ce dernier ne manque pas de plaider la cause des candidats auprès de la production. Un geste qui ne peut que plaire aux fans du programme ! Ces derniers s’attendent d’ailleurs à changement de la part des responsables de l’émission.