Affaire Conclue : cet acheteur adoré des Français a frôlé la mort, « J’ai eu une attaque »

Cet acheteur très apprécié des Français dans Affaire Conclue a confié qu'il avait frôlé la mort. Il a eu une attaque !

© Affaire Conclue : cet acheteur adoré des Français a frôlé la mort, « J’ai eu une attaque »

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cela fait plusieurs années déjà que l’émission Affaire Conclue fait un carton sur France 2. Pour cette nouvelle saison, c’est Julia Vignali qui a remplacé Sophie Davant. En revanche, les acheteurs sont toujours fidèles au poste.

Affaire conclue : une émission très appréciée

Dans Affaire Conclue, des Français viennent avec un objet qu’il souhaite vendre aux enchères. L’occasion pour les téléspectateurs d’en apprendre plus sur l’histoire de certains biens.

Une fois que le vendeur a fait l’expertise de son objet, il passe en salle des enchères avec tous les acheteurs. Ces derniers tentent alors d’acquérir le bien en proposant une somme d’argent.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a de nombreux acheteurs dans Affaire Conclue. Depuis le début de l’émission, une dizaine d’acheteurs ont vu le jour. Les téléspectateurs ont fini par s’attacher à quelques-uns.

À lire Affaire conclue dans la tourmente : cette vente a provoqué le scandale sur la Toile

C’est notamment le cas de Stéphane Vanhandenhoven. Ce dernier a intégré le programme en 2018. S’il est très apprécié des fans d’Affaire conclue, c’est notamment grâce à sa bienveillance mais aussi sa générosité.

En revanche, l’acheteur d’Affaire conclue a vécu une chose assez difficile. En août 2020, il a décidé de se rendre au Liban dans le but d’aider les victimes des explosions du port de Beyrouth. Malheureusement, le pire est arrivé.

« J’ai eu une attaque cardiaque »

L’acheteur d’Affaire conclue n’a pas pu mener sa mission jusqu’au bout. Comme le rapportent nos confrères de PurePeople, Stéphane Vanhandenhoven a eu un grave problème de santé sur place. Il a fait une crise cardiaque.

Stéphane Vanhandenhoven a révélé : « J’ai eu un vrai problème. Je suis allé au Liban pour aider un hôpital et j’ai eu une attaque cardiaque… Depuis, je me sens totalement lessivé par ce petit incident et mes activités sont donc un petit peu au ralenti ».

Dans une interview accordée au journal Dernière heure, l’acheteur d’Affaire conclue a révélé qu’il avait fait une crise cardiaque à cause de son hygiène de vie. Il a révélé : « Tout ça cause de la clope et d’une surcharge pondérale. Je dois vraiment me calmer… ».

À lire Affaire conclue en pleine polémique : une retraitée brade son collier, la Toile scandalisée

À cause de son souci de santé, l’homme avait d’ailleurs fait une pause dans Affaire conclue. Une absence qui avait d’ailleurs inquiété les fans de l’émission. Heureusement, le principal intéressé se sent beaucoup mieux aujourd’hui.

Il a d’ailleurs adopté un mode de vie plus sain afin de limiter les risques de faire une autre crise cardiaque. Une chose est sûre, l’acheteur d’Affaire conclue a vécu une grosse frayeur à cause de cette attaque survenue lors de son séjour au Liban.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Affaire Conclue : cet acheteur adoré des Français a frôlé la mort, « J’ai eu une attaque »