Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Alors que les Français ont lutté pendant des mois contre la réforme des retraites, une jeune femme explique qu’elle a décidé de partir à la retraite à seulement 24 ans. Et cette décision a énormément fait réagir sur les réseaux sociaux. Comment, quand des gens doivent travailler deux ans de plus, une femme peut-elle avoir l’opportunité d’arrêter son travail si tôt ?
Elle prend sa retraite à 24 ans
Vêtements de grandes marques, hôtel de luxe, spa, plages paradisiaques… Semie mène une vie de rêve à seulement 24 ans. Et c’est sa vie de tous les jours, pas uniquement le week-end. Et pour cause, la jeune femme est déjà à la retraite.
En effet, Samie a décidé d’arrêter de travailler pour profiter d’une très longue retraite. Mais comment est-ce possible ? Il lui est impossible d’avoir suffisamment cotisé. À vrai dire, Samie ne se pose pas la question des cotisations.
Aujourd’hui, si la jeune femme peut se permettre d’être à la retraite, c’est parce que son petit ami lui offre ce train de vie. Il gère toutes les dépenses de son amoureuse. Et Samie ne s’en cache pas, elle a trouvé ce qu’on appelle un sugar daddy. Un homme capable de réaliser tous ses rêves et de lui offrir tout ce qu’elle désire.
À lire Retraite Agirc-Arrco : ce point clé à vérifier absolument au risque de perdre vos droits
Un sugar daddy pour partir à la retraite
Vous vous demandez sans doute ce qu’est un sugar daddy. Il s’agit d’un homme mûr qui sort avec une femme plus jeune. Il la couvre de cadeaux et lui offre la vie dont elle a toujours rêvé. Ainsi, grâce à son amoureux, Samie a la possibilité de ne plus travailler. Et de profiter de sa retraite.
Évidemment, les internautes n’en reviennent pas. En effet, ils n’en voient en elle qu’une croqueuse de diamants. Pour eux, il n’y a pas d’amour dans cette relation. Juste des intérêts mutuels. Samie peut profiter de la fortune de son chéri. Quant à ce dernier, il partage sa vie avec une femme jeune et belle qui n’aurait sans doute pas voulu de lui sans son compte en banque.
La jeune femme assume tout !
Elle se doutait qu’en disant qu’elle prenait sa retraite, les internautes allaient réagir. Mais ne comptez pas sur la jeune retraitée pour nier. En effet, elle assume totalement être une croqueuse de diamants.
Mais à ses yeux, elle ne fait rien de mal. Elle est heureuse de voir que son compagnon la gâte et lui offre tout ce qu’elle veut. Heureusement pour elle, tous les internautes ne la critiquent pas. Certains disent même que la jalousie guide les critiques.
Car après tout, beaucoup de personnes aimeraient partir à la retraite si jeune. Et simplement profiter de la vie sans se soucier de l’argent. C’est la vie de Samie et elle compte bien la vivre à fond.
À lire Le meilleur moment pour économiser pour votre future retraite et les solutions possibles
Et tant pis si certains la critiquent. En effet, elle se réveille chaque matin dans une suite avec vue et peut faire ce qu’elle désire de ses journées. Ainsi, elle ne s’arrête pas sur quelques critiques.