Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Chaque couple est unique ! Mais certains couples cassent les « tendances » jusqu’à faire des choses vraiment impensables qui ne peuvent manquer de susciter la polémique. Aux États-Unis, un couple a attiré les foudres de la Toile en révélant que la femme aimait allaiter son chéri toutes les deux heures pour « renforcer leur relation ».
Une étrange habitude que Jennifer Mulford , une maman d’Atlanta a décidé de mettre en pratique pour faire fonctionner sa relation avec son chéri. Un rituel amoureux bizarre qui a attiré l’attention du journal britannique The Sun qui a rapporté l’histoire de ce couple.
Elle allaite son chéri de 36 ans 12 fois par jour !
Jennifer était célibataire lorsqu’en surfant sur le web elle a découvert l’existence d’une étrange tendance au niveau du couple… La relation basée sur l’allaitement !
Elle avoue avoir été très surprise lorsqu’elle a découvert cette pratique mais qu’elle a aussi été immédiatement attirée.
À lire Elle demande à son chéri de coucher avec sa meilleure amie, la raison hallucinante
« Lorsque j’ai découvert que certains couples pratiquaient l’allaitement pour leurs liens, je ne les ai pas dédaignés. J’ai toujours aimé qu’on me touche la poitrine pendant les rapports intimes plus que tout. Alors je savais que j’essayerais. », a confié Jennifer.
Elle a alors commencé à chercher le partenaire idéal qui était ouvert et prêt à avoir une relation d’allaitement. Pour le localiser, elle a rejoint divers sites et forums de rencontres.
La recherche de Jennifer sur le Web de son chéri idéal n’a donné aucun résultat.
Son ex-petit ami du lycée
Mais, un jour, elle a rencontré son ex-petit ami du lycée Brad Leeson. Ainsi, au détour d’une conversation, elle lui a parlé de l’étrange pratique qu’elle avait découverte en ligne.
L’homme de 36 ans semblait fasciné par elle. Il lui alors confié qu’il avait un faible pour les femmes avec une grosse poitrine.
À lire Son chéri joue à la Playstation chaque nuit, elle craque et lui donne une leçon inoubliable
Jennifer n’a pas perdu de temps et en a profité pour demander à Brad s’il voulait essayer l’allaitement avec elle. Brad a immédiatement accepté et ce fut le début de leur « romance ».
Comme la dernière grossesse de Jennifer remontait à 20 ans, elle ne produisait évidemment pas de lait maternel. Ainsi, pour allaiter son chéri, elle a dû provoquer l’allaitement en stimulant ses tétons et sa poitrine.
Brad s’est alors attaché à la poitrine de Jennifer et l’a pompée toutes les deux heures, soit, en moyenne, 12 fois par jour.
Jennifer a même commencé à boire une tisane spécialement conçue pour induire la production de lait.
Elle quitte son emploi pour se consacrer à l’allaitement de son chéri
De plus, afin de se concentrer sur cette relation d’allaitement, Jennifer a décidé de quitter son emploi pour se consacrer à son chéri.
Elle s’est donc entièrement consacrée à son projet d’allaitement adulte et stimule sa poitrine toutes les 2 heures, même la nuit ou lorsque Brad est absent.
En partageant leur histoire sur les réseaux sociaux, Jennifer et Brad ont crée beaucoup de polémiques. Ils ont également suscité la grosse colère des mères allaitantes qui se sont senties offensées par cette pratique.
Jennifer de son côté rassure en précisant qu’il s’agit d’une pratique extrêmement privée. Et qu’elle ne pourrait jamais le faire en public avec son chéri.
« C’est notre moment en couple loin du reste du monde. Et j’attends avec impatience chaque allaitement », a-t-elle confié.