Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs de M6 sont bercés par la diffusion de « L’amour est dans le pré ». Après les premières rencontres des candidats jusqu’à la cohabitation, voilà maintenant qu’il faut choisir. En effet, le lundi 25 septembre dernier, on a pu voir l’aventure de Jean-Paul. Il éprouvait de la difficulté à trancher entre ses deux prétendantes. Karine Le Marchand, de son côté, partage une petite vidéo de la fin de la saison où l’on voit un Jean-Paul presque méconnaissable.
« L’amour est dans le pré » : Jean-Paul, le personnage emblématique de la saison
Comme chaque année, la Sixième chaîne donne de l’espoir à nos agriculteurs de trouver chaussure à leur pied. Au début de l’année, le programme diffuse les portraits des 14 candidats et la boîte aux lettres ouverte. L’été dernier, lors de la diffusion de la dix-huitième saison de « L’amour est dans le pré », il ne restait que 11 candidats, parmi eux, Jean-Paul, le chouchou des téléspectateurs.
Lundi 25 septembre, Jean-Paul est mis en avant dans « L’amour est dans le pré ». En effet, le céréalier est dans son exploitation avec ses deux prétendantes, Christelle et Maria. Dès le premier instant, les téléspectateurs ont remarqué que l’agriculteur a un petit penchant pour Maria. D’ailleurs, Christelle pressent également ce petit intérêt du céréalier pour sa rivale.
C’était lors d’une soirée dansante, alors qu’il prenait Maria dans ses bras sur la piste de danse. Jean-Paul (« L’amour est dans le pré ») a décidé de déclarer sa flamme à celle qui fait battre son cœur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les sentiments étaient bien réciproques.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
Toute la soirée, Christelle, la seconde prétendante de Jean-Paul a assisté à toute la scène. Elle était consciente que le céréalier n’a plus d’yeux que pour sa rivale. Le lendemain, elle a décidé de partir et de laisser les tourtereaux se découvrir davantage.
Karine Le Marchand met en ligne une vidéo surprenante
Les téléspectateurs ne sont qu’au début de la relation entre Jean-Paul et Maria. Mais du côté de l’animatrice, les tournages ont déjà pris fin depuis plusieurs semaines. La meilleure amie de Stéphane Plaza aurait déjà clos « L’amour est dans le pré » avec les bilans des candidats.
Dans la vidéo, on pouvait voir Karine Le Marchand entourée de ses petits protégés de la saison « L’amour est dans le pré ». Le 19 septembre dernier, la présentatrice a mis en avant Jean-Paul, qui selon lui, avait traversé quelques soucis de santé. Il est complètement transformé.
« Depuis que j’ai commencé « L’amour est dans le pré », j’ai perdu quatre dents. Donc, je rajeunis. C’est peut-être le stress », plaisante Jean-Paul face aux caméras. Avec son grand sens de l’humour, il ajoute qu’il a mis les dents sous son oreiller pour la petite souris, mais elle n’est jamais venue. Cela montre que les tournages n’ont pas été de repos pour les candidats.
Jean-Paul (« L’amour est dans le pré ») se confie également sur le départ de Christelle. Une séparation qui le marque à jamais. « Mon cœur pleure un peu », reconnaît le céréalier. Mais il sait aussi qu’il ne peut pas prendre deux femmes. Il avoue que Christelle aura toujours une place dans son cœur.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
« L’amour est dans le pré » : L’aventure continue sur la Six
Malgré ce petit avant-goût partagé par Karine Le Marchand, « L’amour est dans le pré » est encore loin d’être terminé sur la chaîne. Les téléspectateurs disposent encore de quelques semaines pour suivre l’évolution des relations des candidats.
— Info07 (@info07fr) September 29, 2023
Pour ne rien rater, n’oubliez pas le rendez-vous avec Karine Le Marchand tous les lundis soir sur M6. « L’amour est dans le pré » continue à battre son plein.