Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Début de l’automne, les téléspectateurs sont heureux de voir enfin la diffusion de leur émission phare « L’amour est dans le pré ». Cela fait quelques semaines que les agriculteurs sont en route pour trouver chaussure à leur pied. Après le speed-dating, voici le moment de la cohabitation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que du côté d’Anaïs, la bonne ambiance n’est pas au rendez-vous.
« L’amour est dans le pré » : Le choix d’Anaïs s’arrête sur Thomas et Romain
C’est l’aventure d’Anaïs que les téléspectateurs de « L’amour est dans le pré » ont suivi cette semaine. Une jeune femme de 35 ans, originaire de Nouvelle-Aquitaine, élève dans sa ferme des chèvres et elle est fromagère. Au speed-dating, son choix s’est arrêté à Thomas, un informaticien suisse et Romain, son coup de cœur.
D’ailleurs, le geste de Romain a quelque peu surpris la candidate de « L’amour est dans le pré ». Comme chaque année, on a l’habitude de voir le petit geste des bouquets de fleurs et de douceurs à offrir. Le prétendant d’Anaïs, quant à lui, a changé de tact.
En fait, à son arrivée à la ferme, il surprend sa convive et son rival, Thomas, en ouvrant le coffre de sa voiture. En effet, Romain (« L’amour est dans le pré ») a décidé de ramener deux adorables petites chèvres pour Anaïs. Et les surprises continuent.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
En effet, quand Romain va se mettre à décharger le coffre de sa voiture, deux outils vont faire apparition. Et cela ne passe pas inaperçu aux yeux de Thomas, l’informaticien et Anaïs, la candidate de « L’amour est dans le pré ». Mais alors, pourquoi un tel équipement dans la voiture ?
Une pelle et un couteau à désosser, l’atmosphère devient pesante à la ferme
De retour à la maison, Anaïs (« L’amour est dans le pré »), intriguée par la présence des outils, n’a pas pu s’empêcher de questionner son prétendant. Ce dernier explique, d’après Public : « Je mets toujours ça dans ma caisse quand je me casse en vadrouille ».
Puis d’ajouter que dès qu’il part quelques jours en voiture, pour un week-end ou pour rendre visite à ses parents, « C’est le matos que je prends tout le temps » affirme-t-il. Voilà des propos qui ont laissé perplexes son rival Thomas, mais aussi Anaïs (« L’amour est dans le pré »).
Bien sûr, cette situation n’est pas restée sans conséquence. En effet, elle a créé une ambiance très tendue à la ferme. Face caméra, Anaïs (« L’amour est dans le pré ») a fait la remarque. « Qu’est-ce que c’est que ce boucher qui arrive avec des couteaux et une pelle pour enterrer Thomas au fond du jardin ? »
Même si cela n’effraie pas autant Anaïs (« L’amour est dans le pré »), elle trouve tout de même l’habitude de Romain assez bizarre. Et si cette cohabitation est censée partir d’une romance, on peut dire que l’ambiance est bien gâchée par la découverte de ces outils.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
« L’amour est dans le pré » : Que veut-il faire de ces outils ?
La situation est tendue chez Anaïs (« L’amour est dans le pré »). Alors qu’elle accueille ses deux prétendants, elle est mitigée par son coup de cœur qui débarque avec des outils mystérieux.
En tout cas, les téléspectateurs sont aussi nombreux à trouver cela étrange. Et beaucoup se posent la question sur la vraie utilité de ces outils dans le coffre de la voiture. C’est donc une affaire à suivre de près dans « L’amour est dans le pré ».