Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est une histoire qui sort clairement de l’ordinaire. Depuis que Robert, âgé de 81 ans, et Yvette, âgée de 78 ans, se sont croisés dans un magasin Action, ils ont vu leur vie complètement bouleversée du jour au lendemain.
Une rencontre inattendue chez Action
Dans une interview accordée à HLN, Yvette a révélé qu’elle avait fait la rencontre de Robert dans un magasin Action. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a eu un coup de coeur pour la retraitée.
Il ne s’attendait pas une seule seconde à tomber sous son charme. Yvette, quant à elle, n’était pas encore prête pour vivre une histoire. Elle a révélé : « Je me souviens que Robert m’a demandé chez Action, après trente minutes de conversation, d’aller prendre un café ».
Avant d’ajouter : « Je ne voulais pas, je trouvais qu’il était trop tôt« . Elle a alors expliqué à Robert que son mari venait de décéder. En revanche, elle a expliqué qu’il pourrait peut-être le trouver au café « De Melkerij », un jour.
À lire 5 produits Action à moins de 10 euros à absolument avoir pour vous faciliter la vie
Et pour cause, il s’agit d’un lieu où Yvette adore se rendre car son mari jouer au billard dans ce lieu. Cinq mois après la discussion entre Yvette et Robert dans un magasin Action, ce dernier n’arrivait pas à l’oublier.
Il a donc décidé de se rendre dans le fameux café « De Melkerij ». Yvette a alors raconté : « Il a demandé mon nom dans le café, a cherché mon numéro de téléphone et m’a appelée. Entre-temps, nous étions en mars 2016″.
« Nous nous sommes trouvés »
Celle qui a rencontré Robert dans un magasin Action a poursuivi : « Nous sommes ensuite allés nous promener ensemble dans la forêt de Kluis, mais il neigeait fort. Alors Robert a pris un café chez moi« .
Depuis, les deux n’ont jamais réussi à se quitter. « Nous avons tous les deux traversé des moments très difficiles. Robert était sur le point d’entrer en maison de retraite. Il ne mangeait plus, sa nourriture restait dans le congélateur », révèle Yvette.
Avant de préciser : « Ce n’est pas un homme solitaire. Il est très facile à vivre, toujours heureux et nous nous entendons très bien. Nous nous sommes trouvés ». Les deux vivent une belle histoire d’amour chez Yvette.
À lire La copie du célèbre parfum de Chanel vendu 1 euro chez Action testée, voici le résultat
La petite-fille de cette dernière a raconté cette histoire à Action. L’enseigne a alors offert un paquet-cadeau au couple. Ingrid Lievens, Regional Manager ont indiqué : « La lettre de leur petite-fille a ému tout le monde, jusqu’à notre siège aux Pays-Bas ».
Et d’ajouter : « C’est très beau de voir comment ils se sont trouvés. Nous n’avons pas l’habitude de répondre à de telles demandes, mais c’était tellement beau que nous avons bien sûr répondu à l’appel ».