Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plusieurs années déjà que TikTok fait un vrai carton auprès des internautes. De nombreuses personnes utilisent le réseau social pour raconter leur quotidien. De son côté, une femme âgée de 65 ans a surpris avec son physique.
Elle est critiquée à cause de son physique
Lors du confinement, le réseau social TikTok a vu son nombre d’abonnés exploser. De nombreuses personnes ont décidé de se rendre sur la plateforme afin de passer le temps. Les internautes ne cessent de se multiplier au fur et à mesure du temps.
Sur TikTok, les histoires insolites et atypiques font d’ailleurs un vrai buzz. De son côté, une mère de famille américaine a réussi à se faire connaître grâce à son physique qui est vraiment impressionnant pour son âge.
Et pour cause, elle est âgée de 65 ans et a l’air d’en avoir 20 de moins. Dans une interview accordée à The Sun, elle a tout de même précisé qu’elle recevait de très mauvais messages au sujet de son physique sur le réseau social.
À lire Alerte, cette chaîne de boulangerie est à éviter à tout prix selon l’UFC-Que Choisir
Sur la plateforme, elle n’hésite pas à s’afficher avec des tenues jugées inappropriées à son âge. Mais ce n’est pas tout. Certains ont aussi eu de mauvais commentaires car elle a aussi les cheveux longs.
Sur TikTok, la sexagénaire a d’ailleurs montré qu’elle prenait bien soin d’elle. Accro au fitness, elle ne peut pas se passer de ce sport qui permet de la maintenir en forme au fur et à mesure des années.
« Je prends cela comme un compliment »
Sur TikTok, celle qui a un incroyable physique pour son âge n’a pas hésité à répondre à toutes celles et ceux qui la critiquent. Elle a écrit sur une vidéo : « Quand les gens me disent que mes cheveux sont trop longs pour une femme de mon âge, je prends cela comme un compliment« .
Avant de poursuivre : « Et quand quelqu’un me dit d’arrêter, je n’y prête pas attention ». Elle a donc bien l’intention de garder ses cheveux très longs et de s’habiller avec les tenues de son choix.
Celle qui est critiquée au sujet de son physique a affirmé : « Mes longues mèches et moi entretenons une relation d’interdépendance saine et de longue date depuis des décennies ».
@seniorstrong This updated filter is lit #boldglamour #filter #beauty #paralleluniverse #thepolice ♬ sonido original – Music 80’s 90’s
À lire Les changements à connaître pour les bénéficiaires de l’assurance chômage dès 2024
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait le buzz avec sa vidéo. Si elle doit faire face à des haters, elle peut tout de même compter sur des personnes assez bienveillantes.
Plusieurs ont confié à la sexagénaire de ne surtout pas changer. Car elle était très bien avec son physique.