Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Une nouvelle édition de L’amour est dans le pré fait actuellement sensation sur M6. Nous pouvons suivre les aventures sentimentales de 14 agriculteurs à la recherche de l’âme sœur sous l’œil de Karine Le Marchand. Parmi eux, il y a Perrine, une hélicicultrice bio de 26 ans. Elle a un fort caractère et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Ce lundi 9 octobre 2023, dès 21h10, elle va faire une révélation fracassante à l’un de ses soupirants.
Perrine, une candidate pas comme les autres dans L’amour est dans le pré
Perrine est l’une des rares candidates féminines de cette saison 18 de L’amour est dans le pré. Elle élève des escargots bio en Bourgogne-Franche-Comté et propose des produits dérivés. Cela inclut notamment du caviar ou du beurre d’escargot.
A noter que la candidate est atteinte de la maladie de Crohn. Il s’agit d’une affection inflammatoire chronique de l’intestin. Cela lui impose un régime alimentaire strict et des traitements médicaux réguliers.
Perrine a confié à Karine Le Marchand que sa maladie était sa principale crainte par rapport aux hommes. Et pour cause : elle avait peur qu’ils la rejettent suite à cela. Toutefois, elle avait reçu de nombreuses lettres après la diffusion de son portrait. La candidate de L’amour est dans le pré a ainsi changé d’état d’esprit.
À lire L’amour est dans le pré : découverte d’un cadavre, Olivier en deuil et en plein cauchemar
En effet, Perrine a retrouvé confiance en elle et en ses chances de trouver l’amour. Elle a donc invité quelques prétendants à venir la rencontrer lors des speed datings. Les rencontres se sont donc enchaînés dans L’amour est dans le pré.
Perrine impose son rythme aux prétendants
Lors des speed datings, Perrine a fait preuve d’une grande franchise et d’un sens de l’humour parfois déroutant. Elle n’a pas hésité à taquiner, voire à recadrer, certains de ses prétendants dans L’amour est dans le pré.
D’ailleurs, elle a demandé à un agent de la SNCF pourquoi il la regardait sans rien dire. De même quand elle a reproché à un autre de ne pas avoir lu sa lettre en entier. Perrine a finalement choisi deux hommes pour venir passer quelques jours chez elle : Florian, un commercial souriant et charmeur, et Firmin, un éducateur sportif passionné et déterminé.
Les deux hommes ont rapidement compris que Perrine avait du caractère et qu’elle aimait avoir le contrôle. Dès la première sortie, dans L’amour est dans le pré, elle les a guidés avec autorité dans les rayons. La candidate leur a même indiqué ce qu’ils devaient acheter ou non.
Elle s’est d’ailleurs opposée à Firmin, qui voulait prendre du fromage alors qu’elle ne peut pas en manger. La candidate de L’amour est dans le pré leur a aussi imposé son rythme de travail à la ferme. Les deux prétendants ont été forcés de participer aux différentes tâches liées à l’élevage des escargots.
À lire Julien (L’amour est dans le pré) furax : l’agriculteur dénonce ouvertement la production
L’amour est dans le pré : Perrine met fin à l’aventure pour l’un des deux hommes
Jusqu’ici, Florian et Firmin se sont montrés très attentifs et respectueux envers Perrine. Ils ont essayé de la séduire en lui faisant des compliments. L’un des deux a même offert des cadeaux. Mais ce lundi 9 octobre 2023, dans L’amour est dans le pré, un rebondissement va bouleverser le cours des choses.
Dans un extrait diffusé par M6, on voit Perrine dans sa cuisine, face à l’un des deux prétendants. Elle lui annonce sans détours : Nous n’avons pas les mêmes attentes, ni les mêmes sentiments. Je ne peux pas continuer cette aventure avec toi. Le visage du jeune homme trahit sa déception et son incompréhension.
Que s’est-il passé pour que Perrine prenne cette décision radicale ? Est-ce la fin de l’aventure pour elle ou pour un seul prétendant ? Si Florian semblait plus en retrait que Firmin, son sort n’est pas encore scellé.