L’amour est dans le pré : un candidat dans le coma, il a frôlé la mort !

Un candidat de L'amour est dans le pré raconte une tragédie survenue dans sa jeunesse. Il a failli faire le grand saut !

© L'amour est dans le pré : un candidat dans le coma, il a frôlé la mort !

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Guillaume, de « L’amour est dans le pré », dévoile comment il a failli perdre la vie ! Lors de l’interview, il avoue n’avoir aucune explication sur ce qui s’est passé. Très vite, il se retrouve à l’hôpital, au bord du grand gouffre !

Guillaume (L’amour est dans le pré) prône le carpe diem !

Depuis qu’il a intégré l’émission « L’amour est dans le pré », Guillaume devient une véritable célébrité. Au cours du programme, sa vie connaît un tournant à 180 degrés. En effet, il rencontre l’amour de sa vie en la personne de Noémie.

Une fois qu’ils se sont rapprochés, Guillaume et Noémie deviennent inséparables ! Et c’est peu de le dire ! Ils emménagent ensemble chez l’agriculteur de « L’amour est dans le pré ». Leur histoire a ému de nombreux téléspectateurs, ainsi que Karine Le Marchand.

Lors d’une entrevue avec Sam Zirah, Guillaume dévoile une facette de sa vie que personne ne soupçonnait. Il révèle comment il a frôlé la mort lors d’un incident tout à fait inattendu. Tout se passe dans son lycée, alors qu’il a 15 ans. Une thrombophlébite cérébrale attaque le candidat de « L’amour est dans le pré ».

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée : opération urgente pour son souci de santé

Bien évidemment, il s’en est sorti indemne grâce à l’intervention rapide des médecins. Mais ce qu’il a traversé l’a marqué au plus profond de son cœur. Aujourd’hui, il ne veut rien d’autre que de profiter de sa vie. La nouvelle star des réseaux sociaux dévoile les détails de cet événement.

« Soit j’allais être un légume, soit j’allais tout oublier »

Dans un premier temps, le candidat de « L’amour est dans le pré » révèle : « Deux grosses veines du cerveau font le tour et un caillot a bouché l’une d’elles. C’est inexplicable […] J’étais déjà dans le coma en fait. Les pompiers sont venus me chercher, ils m’ont emmené à l’hôpital ».

Par la suite, les autorités contactent les parents du participant dans « L’amour est dans le pré ». Ils demandent la permission de l’emmener en hélicoptère dans un autre établissement. D’après Guillaume : « Mon père et ma mère étaient sous le choc. Ils se sont demandés pourquoi j’avais ça, alors que je n’avais pas d’antécédents ».

De toute évidence, les médecins ont immédiatement entrepris les traitements nécessaires afin de le soigner. Et ce, malgré les réticences de ses parents. Heureusement que rien d’anormal ne s’est passé ! Le candidat de « L’amour est dans le pré » a pu s’en sortir de justesse.

Toujours selon Guillaume : « J’avais un caillot dans le cerveau et que si tout allait bien, il faudrait quatre à six mois pour qu’il se résorbe […] Les médecins ne font pas dans la langue de bois. Ils ont dit que soit j’allais être un légume, soit j’allais tout oublier ».

À lire Didier (L’amour est dans le pré) : Stéphanie sa compagne annonce une nouvelle déchirante

Le candidat de « L’amour est dans le pré » oublie tout le monde !

Après quatre jours passés à l’hôpital, Guillaume se réveille enfin ! Mais le participant de « L’amour est dans le pré » ne s’en est pas sorti indemne. D’après lui, il n’a pas pu reconnaître le visage de son père, ni de sa mère. Toutefois, l’arrivée de son frère a quelque peu changé les choses.

Pour finir son histoire, Guillaume raconte : « Il m’a demandé de quelles couleurs étaient nos motos. Je lui ai répondu, donc il est sorti en disant que je n’avais pas perdu la tête. Après, c’est revenu tout doucement ».

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / L’amour est dans le pré : un candidat dans le coma, il a frôlé la mort !