Afficher le sommaire Masquer le sommaire
On a découvert Jennifer dans la saison 6 de « Mariés au premier regard ». Et elle a bien mérité des vacances avec son fils en Italie. Pendant son séjour ensoleillé, elle a organisé une session de questions/réponses avec ses abonnés. Au cours de cet échange, elle a partagé l’histoire derrière l’une de ses cicatrices.
« Mariés au premier regard » : Un défi de taille !
Jennifer a fait ses débuts dans la sixième saison de l’émission « Mariés au premier regard ». Mais au final, la candidate n’a pas réussi à construire une relation amoure*se solide avec Eddy. Il s’agit de l’homme choisi par la production pour être son mari.
Les deux tourtereaux ont fait de leur mieux pour développer une connexion. Cependant, la relation est plus évidente pour ces résidents de Lille. Ils savent bien que leur histoire ne va jamais se transformer en une romance.
Pourtant, le 10 juillet dernier, Jennifer (« Mariés au premier regard ») a surpris sa communauté. La jeune femme a annoncé qu’elle se lançait dans un défi audacieux. Avec son père, elle va participer à la cinquième marche des champions organisée par Yanisport.
À lire Mariés au premier regard : Pedro évoque sa séparation difficile avec Jefferson
Leur plan consistait à parcourir à pied la distance de 350 km entre Paris et Saint-Malo. Et ce, sans eau, nourriture ni argent, en se reliant uniquement à la générosité de leur communauté en ligne. Ils avaient prévu de dormir au bord de la route à la belle étoile avec un seul sac à dos.
« On ne sait jamais de quoi la vie sera faite »
Malheureusement, le périple n’a pas duré longtemps. La candidate des « Mariés au premier regard » a tout laissé tomber après seulement 100 km. Et pour cause, son papa aurait eu un mal de dos soudain. Mais ce n’est pas tout !
Jennifer (« Mariés au premier regard ») aurait fait bobo, se blessant à la cheville. Malgré cette contrainte, la jeune femme a exprimé des regrets de ne pas avoir pu aller plus loin. Toutefois, ils avaient quand même atteint leurs limites physiques.
Jennifer n’est pas du genre à se laisser abattre. Ainsi, elle a repris le cours de sa vie de manière enthousiaste. Elle a choisi de partir en Italie avec son fils pour profiter de vacances ensoleillées et insouciantes.
Le 8 août dernier, celle qui a participé dans « Mariés au premier regard » a consacré du temps à ses abonnés. En effet, elle a lancé une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux. De quoi faire le plaisir de ceux qui cherchent à mieux la connaître.
À lire Mariés au premier regard : Jefferson frappé à la sortie d’une discothèque, un cliché glaçant
« Mariés au premier regard » : « Vivre de positif, de joie et de rire »
Au cours de cette conversation, Jennifer (« Mariés au premier regard ») a partagé son affection pour son grand frère, aujourd’hui décédé. La jeune femme a exprimé son profond manque à son égard. Elle a aussi rappelé l’importance de la santé et la manière dont la vie peut être imprévisible. Par ailleurs, la santé a joué un rôle significatif dans la vie de Jennifer, comme en témoigne une grande cicatrice verticale sur son ventre. Lorsqu’un internaute lui a posé des questions à ce sujet, elle a partagé son histoire.
Jenifer a expliqué qu’à l’âge de 6 ans, elle avait été gravement malade, souffrant d’une anémie hémolytique. Après des semaines de recherche médicale et d’hospitalisation, elle avait subi une opération d’urgence. Ainsi, on lui avait fait enlever sa rate et sa vésicule biliaire. La cicatrice lui a d’ailleurs laissé un complexe. Mais au fil du temps, elle a fini par accepter que la marque fasse partie intégrante d’elle-même. De plus, son fils la considère même comme une véritable guerrière.