Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Au quotidien, McDonald’s fait de nombreux adeptes. Et pour cause, le fast-food ne cesse d’attirer les clients avec ses produits. En revanche, il y a un burger qu’il ne faut surtout pas consommer. C’est en tout cas ce qu’ont révélé les employés.
Ces produits que les employés McDonald’s détestent
Le site Business Insider a décidé d’en savoir plus sur les coulisses de McDonald’s. C’est pour cette raison que le média a décidé d’interviewer trois employés du célèbre fast-food. Et ce choix n’est pas un hasard.
En effet, ces salariés n’ont pas hésité à critiquer trois produits disponibles chez McDonald’s. Avant de lire la suite de cet article, sachez tout de même que les normes d’hygiènes ne sont pas les mêmes en France et aux États-Unis.
Dans un 1er temps, les employés McDonald’s ont révélé qu’ils ne consommaient jamais le filet O-Fish. La première raison est assez ordinaire. Ils ont affirmé qu’il n’appréciait pas du tout le goût du burger. Mais ce n’est pas tout.
À lire Voici comment McDonald’s fabrique vraiment tous ses steaks hachés !
Ils ont aussi assuré qu’ils n’appréciaient pas non plus la préparation du burger. Et qu’ils n’avaient pas du tout envie de le goûter. Pourtant, c’est un sandwich qui est très apprécié. Il connait un succès notamment auprès des végétariens.
Par la suite, ces trois employés ont révélé qu’ils ne consommaient jamais les salades McDonald’s. Et pour cause, ils ont expliqué que ces dernières pouvaient s’avérer parfois beaucoup plus caloriques que les burgers.
Une mauvaise découverte dans un burger
À cause de la sauce, du fromage ou encore du poulet frit, les salades peuvent s’avérer très caloriques par rapport à certains burgers McDonald’s. Pour finir, les employés ont expliqué qu’ils n’aiment pas du tout le poulet du fast-food.
Et pour cause, ils ont affirmé que le poulet baignait dans le beurre. C’est donc une vraie bombe calorique, beaucoup trop grasse. Une chose est sûre, tous les produits vendus par le fast-food ne font pas toujours l’unanimité.
Si certains n’aiment pas McDonald’s, c’est pour une autre raison. Certains s’inquiètent de l’hygiène du restaurant. Il faut dire que certains clients ont déjà dévoilé leur mauvaise expérience. C’est notamment le cas d’une femme à Édimbourg, en Écosse.
À lire McDonald’s : le McFlurry va vous dégoûter après cette découverte répugnante !
Sur les réseaux sociaux, la cliente a affirmé : « Je suis allée au McDonald’s de Fort Kinnaird aujourd’hui. Et j’ai trouvé une araignée morte dans mon hamburger. Je l’ai repris et n’ai même pas eu d’excuses« .
Avant d’affirmer aussi : « Je ne pense pas que je reviendrai de si tôt ». De son côté, McDonald’s avait alors répondu : « La qualité et la sécurité alimentaire sont des facteurs très importants pour nous ».
Et de conclure : « Et nous accordons une grande importance aux contrôles de qualité, en suivant des normes rigoureuses afin d’éviter toute imperfection« .