Karine (L’amour est dans le pré) sort enfin du silence après sa séparation avec Sébastien, « Je m’attendais à… »

Karine de L’amour est dans le pré révèle enfin les causes de sa rupture avec Sébastien. Elle détaille tout ce qu’elle a vécu !

© Karine (L'amour est dans le pré) sort enfin du silence après sa séparation avec Sébastien, "Je m'attendais à..."

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Karine et Sébastien s’avèrent être un des couples préférés du public de « L’amour est dans le pré ». Pourtant, ils se séparent finalement, après avoir emménagé ensemble durant plusieurs mois ! Au début dévastée, Karine accorde quand même une entrevue exclusive au quotidien Purepeople !

La candidate de « L’amour est dans le pré » a tout quitté pour son amoureux !

Fin décembre 2021, Karine et Sébastien décident de se donner une chance en passant les vacances ensemble. Après leur séjour, le courant passe entre les deux participants de « L’amour est dans le pré ». Ainsi, Karine rejoint son compagnon à Ardèche !

Avant d’y aller, la candidate de « L’amour est dans le pré » fait quelques préparatifs. D’abord, elle trouve un emploi dans la localité. Par la suite, elle fait ses valises et y va en train. Ce qui était pour elle une nouvelle vie !

Au micro de Purepeople.com, Karine déclare avoir fait de nombreux sacrifices afin d’être auprès de son compagnon. Selon ses dires : « Je laissais une vie derrière moi que j’aimais beaucoup à Paris. Ma maman y est, je faisais partie d’une association, j’avais un peu tous mes amis… Mes repères quand même ».

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée : opération urgente pour son souci de santé

Après, elle avoue que « Ce n’était tout de même pas facile moralement ». Toutefois, elle se rassure en se disant qu’elle n’était plus une adulte. Prenant tout son courage, elle emménage alors chez Sébastien et espère y vivre une histoire digne de ce nom.

Rien ne se passe comme prévu pour Karine !

Une fois arrivée chez Sébastien, Karine réalise que son amant ne connaissait pas les sacrifices qu’elle a faits. Elle s’attendait à ce qu’il fasse plus d’efforts, étant donné que certaines habitudes doivent changer. Néanmoins, la participante dans « L’amour est dans le pré » continue dans son élan.

D’un autre côté, Karine doit également faire face à la réaction du fils de Sébastien. Étant un enfant, il pense que la participante dans « L’amour est dans le pré » va lui voler son père. Les trois discutent alors afin de trouver un compromis. Mais là encore, rien ne va !

Les difficultés s’enchaînent pour la participante dans « L’amour est dans le pré ». Son travail lui prend un temps considérable et, une fois chez elle, elle se retrouve épuisée ! Karine change alors d’emploi et intègre le monde du commerce. Néanmoins, elle ressent toujours une certaine pression dans sa vie.

Finalement, Karine expose tout ce qu’elle ressent lors d’un repas. Toujours sur Purepeople.com, elle avoue : « J’ai commencé à dire que je ne me plaisais pas, que ça n’allait pas. Je me disais que ça allait faire un déclic à Sébastien et qu’il allait tenter de sauver les choses ».

À lire Didier (L’amour est dans le pré) : Stéphanie sa compagne annonce une nouvelle déchirante

Le couple de « L’amour est dans le pré » s’éloigne l’un de l’autre !

Suite à ses déclarations, Karine a vécu l’inverse de ce qu’elle espérait ! Sébastien ne réagit en aucune manière. D’après ses dires : « Il s’est encore plus éloigné. A partir de là, ça a été de pire en pire durant cinq ou six mois ».

Ayant fait tout ce qu’elle a pu pour sauver son couple, Karine abandonne finalement. Toutefois, la participante dans « L’amour est dans le pré » reste à Ardèche. Elle loue un nouvel appartement et passe du bon temps avec quelques-uns de ses amis.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Karine (L’amour est dans le pré) sort enfin du silence après sa séparation avec Sébastien, « Je m’attendais à… »