Alain Delon « déclare forfait » : son absence qui en dit très long sur sa santé

Un magazine célèbre a révélé la raison pour laquelle Alain Delon ne s'est pas présenté à l'exposition organisée en son honneur.

© Alain Delon "déclare forfait" : son absence qui en dit très long sur sa santé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les nombreux fans d’Alain Delon sont à l’affût des nouvelles de la star. En effet, celles-ci se font de plus en plus rares. De plus, le célèbre acteur ne s’est pas présenté à l’exposition organisée en son honneur à Antibes. En envoyant son fils à la place, celui qui a vécu une grande histoire d’amour avec Romy Schneider a suscité l’inquiétude de ses admirateurs.

Alain Delon vient d’apprendre le décès de son fils illégitime

Alain Delon semble vivre une période difficile. Il y a quelques jours, il a appris le décès d’Ari Boulogne, son fils illégitime.

Tout au long de sa vie, ce dernier a réclamé un test de paternité à son père potentiel. Malheureusement pour lui, l’acteur n’a jamais répondu favorablement à sa demande. Pire encore, il a toujours refusé de lui parler.

Dans la biographie d’Alain Delon écrite par Bernard Pascuito, on apprend qu’Ari Boulogne souhaitait, plus que tout, parler avec Alain Delon. Notamment pour lui demander pourquoi il ne voulait pas le voir. « Pourquoi tu as laissé faire tout ça ? Ils m’ont enlevé à ma mère, la personne la plus importante de ma vie, pour ensuite me rejeter… Je ne comprends pas » aurait déclaré le fils de la chanteuse Nico.

À lire Alain Delon isolé dans son château, son domaine secret où il souhaite être enterré

Lorsque la famille d’Alain Delon a appris le décès d’Ari Boulogne, Anthony Delon a été le seul à réagir publiquement. « Repose en paix Ari. Une destinée tragique. Tristesse. Une pensée ce soir pour ses deux enfants” a-t-il écrit sur le réseau social Instagram.

En revanche, tous les autres membres du clan Delon sont restés silencieux.

L’acteur a justifié son absence à Antibes par une grosse fatigue

Quoi qu’il en soit, les apparitions d’Alain Delon se font de plus en plus rares. La dernière fois que ses fans ont eu des nouvelles de leur acteur préféré, c’était via Instagram.

Le 18 mai, sa fille, Anouchka, a partagé une photo d’elle aux côtés de son père. En légende, elle a écrit « Hier, briefing avant Hong Kong”. En effet, la famille se préparait pour se rendre en Asie dans le but d’assister à un hommage en l’honneur de l’acteur.

Malheureusement à Antibes, Alain Delon a fait faux bond aux invités. C’est son fils Anthony qui s’est présenté, à sa place, à l’hôtel réservé pour une grande occasion. Cette exposition avait été organisée en l’honneur de la star du cinéma français.

À lire Affaire Alain Delon : coup de théâtre, la situation est pire que ce que l’on imaginait

Si le comédien a préféré s’abstenir d’après le magazine « Paris Match », c’est en raison de sa santé. Aujourd’hui âgé de 87 ans, Alain Delon a confié au magazine qu’il se sentait trop fatigué.

C’est donc pour se ménager qu’il a pris la décision d’envoyer son fils à sa place. Si le célèbre magazine évoque un homme qui baisse les bras, ses admirateurs restent à l’affût de nouvelles plus positives.

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Alain Delon « déclare forfait » : son absence qui en dit très long sur sa santé