Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Cela fait plus de treize ans que Jean-Luc Reichmann fait le bonheur de millions de Français sur TF1. L’animateur retrouve ses fidèles téléspectateurs sur la Une tous les jours à l’heure du déjeuner par le biais de son jeu « Les 12 coups de midi ». Chaque jour sur le plateau, le présentateur partage bonne humeur et joie de vivre avec ses candidats en quête du titre de Maître de midi. Et même si ces derniers temps, les champions se succèdent au trône, l’ambiance est toujours au rendez-vous.
« Les 12 coups de midi » : Les champions se succèdent au titre de Maître de midi
Depuis l’élimination de Céline, aucun challenger n’arrive à rester bien longtemps au titre de Maître de midi. Même si on a l’impression que le nouveau champion ira loin, il n’y parvient pas et se fait éliminer après quelques jours. Mais cela ne fait que mettre de l’ambiance dans « Les 12 coups de midi ».
Lors de l’un de ses numéros, Bernadette, une nouvelle challenger est arrivée sur le plateau des « 12 coups de midi ». Elle est accompagnée de son amie Sonia sur le plateau. Trop contente d’être à l’antenne, cette dernière a fini par dire que si elle était un homme, elle aurait épousé son amie. Un aveu qui a permis à Jean-Luc Reichmann de lui demander sur sa situation amoureuse.
Le quizz se poursuit et c’est finalement Bernadette qui a remporté la dernière manche et élimine Malik avec 10 secondes d’avance. Le jeune homme quitte le jeu « Les 12 coups de midi » avec 13 650 euros en poche. Il cède ainsi le titre de Maître de midi à Bernadette.
À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après
Dans « Les 12 coups de midi », on ne vient pas uniquement pour étaler ses connaissances. On est aussi là pour mettre de l’ambiance, entre danse, chant, interprétation, etc. Tous les moyens sont bons. De plus, si c’est pour mettre un peu d’ambiance sur le plateau, Jean-Luc Reichmann n’est pas du refus.
Des rires, des bêtises, des talents cachés, tout y est
« Les 12 coups de midi » s’adapte à tous les concepts afin de fidéliser le plus grand nombre de téléspectateurs et de toutes les générations. Les touches d’humour et de questions sur la culture générale font aussi participer les téléspectateurs même s’ils sont tranquilles chez eux sur le canapé.
Vincent, l’un des participants dans « Les 12 coups de midi », par exemple, a montré ses talents sur le plateau. Le jeune homme, passionné de danse, s’est permis quelques pas. Mais pas que, il est aussi un grand fan du chant. Jean-Luc Reichmann lui demande alors de chanter quelques notes. C’est avec une grande joie qu’il interprète une chanson de Michel Sardou.
Le candidat est éliminé par une question concernant Francis Cabrel. « Les 12 coups de midi », c’est aussi une atmosphère différente à chaque numéro. En effet, l’animateur préféré des Français fait en sorte que chaque numéro soit unique. Et avec la détermination des participants du jeu, c’est encore une autre histoire.
Du coup, quand les candidats apportent leur petite touche ou leur créativité dans « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann en est ravi. Mais il n’y a pas que lui, le grand public adore aussi. Voilà ce qui fait que chaque passage à l’écran est unique.
À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains
« Les 12 coups de midi » : L’ambiance est toujours au rendez-vous !
Cela fait maintenant plus de 13 ans que Jean-Luc Reichmann met de l’ambiance sur le plateau des « 12 coups de midi » sur TF1. Un jeu qui permet aux candidats de tester leurs connaissances mais surtout un moyen facile de gagner de l’argent. D’ailleurs, ils sont nombreux à voir leur vie changée après leur passage dans le jeu.
Mais ce qui plaît le plus dans « Les 12 coups de midi », c’est la bonne ambiance, l’humour et la bonne humeur tout au long du jeu. Il y a de quoi attirer les millions de téléspectateurs à rester fidèle à l’émission tous les jours.
Jean-Luc Reichmann s’écroule !
L’animateur des 12 coups de midi adore quand les candidats font le show et enchaîne les victoires.
Cependant ces derniers jour rien ne s’est passé comme prévu dans les 12 coups de midi. Si certains candidats ont des talents particuliers comme le chant ou la danse, cela ne les fait pas gagner pour autant.
Les questions de l’émission sont parfois facile et parfois dure. Mais lors des dernières émissions, les candidats n’ont pas réussi à enchaîner les bonnes réponses. Et cela a eu le don d’agacer Jean-Luc Reichmann.
Devant les erreurs à répétition des candidats, l’animateur de TF1 s’est écroulé sur son pupitre. Il a hâte de retrouver un grand champion comme il a pu en avoir ces derniers mois.