Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Dans l’émission « Affaire conclue », François Cases Bardina affiche constamment un comportement assez extraverti. Néanmoins, il se fixe certaines limites quant à ce qu’il dit, surtout concernant sa famille. Mais le 23 mars 2021, il dévoile certains détails insoupçonnés à propos de sa vie de famille.
Natasha St Pier fait un passage chez « Affaire conclue » !
Le 23 mars 2021, les spectateurs de « Affaire conclue » assistent à un numéro inédit ! La chanteuse Natasha St Pier s’invite sur le plateau. Elle apporte avec elle des nouvelles qui font réchauffer le cœur. Et tout le monde va l’aider afin d’atteindre son objectif.
Pour bien appréhender la situation, il faut savoir que Natasha St Pier œuvre actuellement dans une certaine association caritative. Il s’agit de l’organisation « Petit cœur de beurre ». Ils viennent en aide à des enfants malades qui ne possèdent pas l’argent nécessaire pour suivre un traitement approprié.
En allant chez « Affaire conclue », Natasha St Pier veut alors obtenir des fonds en vendant un artefact. De cette manière, les enfants sujets à une cardiopathie congénitale peuvent bénéficier des soins nécessaires. Ce geste ne manque pas d’émouvoir François Cases Bardina, un des acheteurs !
À lire Affaire conclue : cet objet le plus cher jamais vendu dans le programme
Sur le plateau de « Affaire conclue », Natasha St Pier expose son combat quotidien. L’acheteur, quant à lui, se remémore une certaine période difficile de sa vie. Ainsi, il déroge à sa propre règle et raconte ce qui s’est passé !
François Cases Bardina fait un beau geste !
Toujours dans « Affaire conclue », François Cases Bardina raconte comment il a failli perdre son fils. Ce dernier se trouvait dans une situation très délicate, plusieurs années de cela ! Heureusement que les médecins ont tout fait pour le sauver.
Auparavant, François Cases Bardina restait toujours discret quant à sa vie de famille. Pour l’heure, il ne veut pas que ses enfants soient sous les feux des projecteurs. Mais le geste de Natasha St Pier qui vend une de ses montres touche directement son cœur !
Après que la montre en question ait été estimée, la vente poursuit son cours dans « Affaire conclue ». Finalement, François Cases Bardina décide de l’acquérir pour 2 000 euros. Et ce n’est pas tout ! Julien Cohen se joint à la partie en ajoutant 1 000 euros de plus à la somme.
Bien évidemment, Natasha St Pier se sent reconnaissante envers les acheteurs de « Affaire conclue ». L’antiquaire, lui, raconte cet événement assez douloureux concernant son enfant. Visiblement, il ressent toujours une certaine anxiété lorsqu’il détaille les faits !
À lire Affaire Conclue : cet acheteur adoré des Français a frôlé la mort, « J’ai eu une attaque »
Des souvenirs douloureux sur le plateau de « Affaire conclue !
Quelques années auparavant, François Cases Bardina a vécu une expérience épuisante. À cause d’une certaine maladie, son fils se retrouve à l’hôpital. Mais il n’a pas pu rester à son chevet, car sa chambre ne pouvait accueillir qu’un seul accompagnateur. En désespoir de cause, il dort sur le banc de l’hôpital !
Voilà pourquoi le passage de Natasha St Pier dans « Affaire conclue » lui rappelle des souvenirs. En effet, l’enfant est actuellement en pleine forme. Ainsi, l’antiquaire peut souffler un peu et révéler toute l’histoire.