Les 12 coups de midi : ce terrible accident qui a failli se produire en direct sur le plateau

Un terrible accident a failli avoir lieu sur le plateau des « 12 coups de midi ». On revient sur cet événement qui a beaucoup choqué le public !

© Les 12 coups de midi : ce terrible accident qui a failli se produire en direct sur le plateau

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’épisode des « 12 coups de midi » diffusé le 16 octobre 2023 laissera une trace mémorable. Les fidèles de cette émission ont assisté à un incident potentiellement grave sur le plateau. On revient sur cet incident qui a fait le buzz !

Emilien ne cesse de briller dans « Les 12 coups de midi » !

La séquence du 16 octobre 2023 des « 12 coups de midi » a été une véritable montagne russe d’événements. Emilien, le participant, continue d’impressionner par sa performance exceptionnelle. Une tendance qui perdure depuis son entrée dans l’émission !

Cette fois-ci, le candidat de TF1 s’est retrouvé en face d’Alan pour le redouté Coup Fatal. Un face-à-face qu’il a d’ailleurs remporté avec une avance considérable. En effet, il disposait d’une marge de quarante-deux secondes sur son concurrent.

Cet exploit d’Emilien dans « Les 12 coups de midi » a encore surpris l’animateur bien connu, Jean-Luc Reichmann. Et cela, quant à son impressionnante connaissance générale. Le candidat possède déjà à son compte une cagnotte de 110 263 euros.

À lire Les 12 coups de midi : ce qu’est devenu Eric, le 2e grand champion de l’émission, 3 ans après

Ainsi, la finale lui a à nouveau permis de gravir un échelon et d’ajouter 10 000 euros supplémentaires à ses gains. Autrement dit, Emilien a généré le total de 120 263 euros pour cette émission mémorable.

Un accident évité de justesse !

Dans « Les 12 coups de midi », Emilien démontre donc un niveau de culture générale remarquable. Et d’ailleurs, il a même pris l’habitude de détailler ses réponses lorsqu’il répond aux questions de Jean-Luc Reichmann.

Cependant, en ce qui concerne l’énigme de l’étoile mystérieuse, le grand champion n’a pas encore trouvé son rythme. La semaine précédente, il a identifié Lily Collins comme une célébrité mystérieuse.

Néanmoins, la dernière proposition était incorrecte. En effet, le participant des « 12 coups de midi » a supposé qu’il s’agissait de Will Smith, ce qui s’est avéré être une erreur. Par ailleurs, les téléspectateurs ont également assisté à un incident potentiellement grave sur le plateau.

Jean-Michel, l’un des candidats, a trébuché lors de son entrée et a évité de justesse une chute sévère sur le sol. Fort heureusement, l’homme a rapidement récupéré et a repris sa place au pupitre comme si de rien n’était. Cependant, cela aurait pu être interprété comme un signe de malchance. Et pour cause, il a quitté la compétition dès la fin de la première manche !

À lire Les 12 coups de midi : Émilien va enfin réaliser son rêve avec Jessica grâce à ses gains

Les 12 coups de midi : Zoom sur la vie de couple d’Emilien et de Jessica !

Emilien et Jessica incarnent un amour authentique, ayant noué leur relation depuis leurs années de lycée. Le confinement en 2020 a resserré leurs liens. Et depuis, ils sont devenus inséparables, ayant même choisi de vivre ensemble dans la même ville. Dans le cadre des « 12 Coups de Midi », Jean-Luc Reichmann explore régulièrement leur vie de couple avec bienveillance.

Emilien a partagé qu’il prend grand soin de sa compagne, qui souffre de multiples allergies alimentaires. Ce qui l’oblige ainsi à des adaptations particulières. Avec les gains accumulés dans le jeu de TF1, les deux amoureux envisagent un voyage de rêve en Italie. Et ce, dès la fin de cette extraordinaire aventure. On espère toutefois que le candidat du programme continue sur sa lancée et enchaîne les victoires dans l’émission de TF1 !

Reportages Photos est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Vous êtes sur la page : Accueil / Actualité / Les 12 coups de midi : ce terrible accident qui a failli se produire en direct sur le plateau