Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plusieurs raisons font de Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré des Français. Parmi cela, on peut bien parler de sa générosité. Lors d’une interview, l’animateur de Les 12 coups de midi a raconté l’histoire d’une gagnante qui a refusé ses cadeaux. Ce qui a poussé le présentateur à prendre une décision.
Les 12 coups de midi : L’animateur préféré des Français !
Une chose est sûre, tous les Français connaissent Jean-Luc Reichmann. Avant d’être aux commandes de Les 12 coups de midi, l’animateur présentait Attention à la marche sur TF1. Ainsi, sa carrière avec la première chaîne a commencé en 2001.
Malgré son succès, Attention à la marche a été arrêté en 2010. Ainsi commence l’aventure de Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de midi qui a remplacé l’émission. Par ailleurs, l’heure de la diffusion reste la même.
Juste après quelque temps de diffusion, Les 12 coups de midi a eu un grand succès auprès des téléspectateurs. Par la même occasion, Jean-Luc Reichmann est considéré l’animateur préféré des Français. D’ailleurs, on peut dire que c’est toujours le cas jusqu’à maintenant.
À lire Cette technique de triche la plus utilisée par les candidats des 12 coups de midi dévoilée
Le moins qu’on puisse dire c’est que Jean-Luc Reichmann plait aux téléspectateurs. Ces derniers sont surtout conquis par le sourire et la bonne humeur de l’animateur de Les 12 coups de midi. Par ailleurs, il y a aussi sa générosité.
Une gagnante ne veut pas de ses cadeaux !
Il faut croire que Jean-Luc Reichmann fait preuve d’une grande générosité. D’ailleurs, c’est ce qu’on peut constater durant une interview qu’il a accordé à Sud Radio Média le mercredi 5 avril dernier. L’animateur de Les 12 coups de midi a révélé une anecdote surprenante.
Sur le micro de Valérie Expert et Gilles Ganzmann, Jean-Luc Reichmann a raconté une histoire à propos d’une gagnante. D’après l’animateur, celle-ci n’a pas voulu prendre ses cadeaux. Il s’agit notamment d’une voiture et d’un écran géant.
En effet, la gagnante n’a pas assez d’espace pour mettre ses cadeaux dans sa maison. Notamment, le téléviseur et les meubles. Face à cette situation, les collaborateurs ont dû contacter l’animateur de Les 12 coups de midi.
Comme Jean-Luc Reichmann l’a raconté : « Mon équipe me dit : la dame ne le veut pas, on va le vendre ». Évidemment, cette circonstance a surpris l’animateur de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il n’a pas attendu très longtemps pour prendre une décision.
À lire « Emission truquée »: un ex candidat dévoile les dessous de l’émission Les 12 coups de midi
Les 12 coups de midi : Comment il prouve sa générosité ?
Malgré sa surprise, Jean-Luc Reichmann a été désolé pour la candidate. En effet, les meubles sont restés dans les locaux.
« On s’est vraiment cassé la nénette » disait l’animateur. Ainsi, il a décidé d’acheter le cadeau de la gagnante. Comme il l’a décrit : « Plein pot ! ». Une action qui a fait plaisir à la Dame.
Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Jean-Luc Reichmann prend ce genre d’initiative. En effet, il a déjà fait pour une candidate nommée Adélaïde en 2020.
Cette fois-ci, l’animateur a donné un week-end pour cinq personnes au lieu de quatre. Une preuve que sa générosité n’a pas de limite.