Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Il y a un certain temps, Ambre Dol a acquis une certaine notoriété grâce à sa participation à l’émission Familles nombreuses. Et il est indéniable qu’elle a été au centre des discussions en ce qui concerne son salaire. Les détails !
Familles nombreuses : Une séparation que les fans n’avaient pas vu venir !
Dans l’émission « Familles nombreuses », les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’Ambre Dol. Cette maman était d’ailleurs fière de présenter au public sa tribu recomposée avec Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona.
La candidate de « Familles nombreuses » était également en couple avec Alexandre. Les deux tourtereaux avaient même prévu de se marier. Ainsi, les caméras ont suivi les préparatifs du mariage, mais les choses ont pris une tournure inattendue.
L’année dernière, Ambre Dol (Familles nombreuse) a surpris tout le monde en annonçant une terrible nouvelle. En effet, elle a révélé s’être séparée d’Alexandre. Cependant, elle a refusé de donner davantage de détails sur les raisons de leur séparation.
À lire Florie Galli (Familles nombreuses) prend une décision radicale pour changer de vie
Et récemment, les fans ont fini par en savoir un petit peu plus sur ces détails. Plusieurs médias ont rapporté qu’Alexandre avait été jugé pour violences conjugales. Et c’est probablement cela qui aurait été la cause de la rupture brutale avec Ambre Dol.
Une révélation inattendue !
La récente affaire concernant la jolie Ambre a suscité de nombreuses interrogations, notamment sur son salaire. En tant qu’infirmière, elle souligne que cela lui permet de rester ancrée dans la réalité. Toutefois, sa double activité en tant que créatrice de contenus ne lui a pas apporté une fortune.
Ambre Dol (Familles nombreuses) a pris la parole sur le sujet dans sa story Instagram. Elle a mentionné le cas de personnes qui étudient la médecine pendant dix ans. Cela, pour au final gagner seulement 3 000 ou 4 000 euros par mois.
La jeune maman a également souligné le contraste avec certaines femmes qui exposent leur corps sur Instagram. À noter que certaines d’entre elles gagnent 40 000 ou 50 000 euros par mois. En tant que professionnelle du domaine médical, elle a exprimé son assentiment face à cette constatation.
Ambre Dol a ainsi abordé la question de la disparité des revenus entre différentes professions. Cette situation suscite inévitablement une réflexion sur l’inégalité perçue dans le domaine de la rémunération !
À lire Familles nombreuses : la séparation très douloureuse entre Céline et Fabrice Saffré
Familles nombreuses : « Je ne trouve pas ça très logique »
Toujours sur Instagram, Ambre Dol a clarifié les rumeurs concernant ses revenus. « Alors, je ne gagne pas 50 000 euros par mois, loin de là », a-t-elle déclaré. Avant de poursuivre : « Je profite du côté ‘créateurs de contenu’ mais je ne montre pas mon c*l ».
La participante de « Familles nombreuses » a également profité de l’occasion pour dénoncer la précarité dans laquelle se trouvent les infirmières.
Ambre Dol a expliqué que le fait que certaines professions ne soient pas suffisamment bien rémunérées n’est pas logique. Malgré tout, la jeune maman persiste à garder les pieds sur terre.
Bien que son activité de créatrice de contenu lui soit très rentable, elle continue de s’investir pleinement dans son travail d’infirmière.